Artbook Plans de Guillaume Tavernier 385
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Ça ressemble à un soucis de lecteur pdf. Tu as bien une version récente ?
merci à vous
Longane> oui une table des matière aurait été bien vu... pour une version 2 du PDF?
Conan2017> comme le dis Géraud, surement un pb d'explorateur. Si tu es complètement coincé contacte moi en MP sur Ulule.
- LegendofConan
- et
- Longane
Perso j'ai la chance que cela fonctionne sans problème.. et c'est SUPERBE !
Bravo encore !... Que de sources d'évasion !...
si là c'est pas du collector !!
Well Done !!
Top top et comme dit sur le ullule merci pour ce super taff
Toujours pas.
J'ai essayé de télécharger le PDF sur ma tablette. Il y a du mieux mais il manque encore des lettres et certains caractères et des cases noires apparaissent aussi parfois en surimpression ( des problèmes surtout avec les "é", les apostrophes...).
Ma version Adobe reader est à jour pourtant me semble-t-il.
Un conseil ?
- Sauriak
- et
- De Architecturart
Hmmmmm...
Les PDF encodent les textes. Les lecteurs décodent le texte. Il est fort possible que ton système d'exploitation ne gère pas cet encodage (peu probable) ou que ton application soit ancienne ou mal configugée et ne gère pas l'encodage.
A priori, tes outils décodent à la norme ANSI et pas en unicode, d'où les soucis avec les caractères spéciaux ou accentués. (Les pros me corrigeront)
Faudrait que tu essayes avec une autre application. Acrobat, comment dire... bof. Essaye avec MuPDF ou Evince par exemple. Sur PC je te conseille Sumatra.
Si j'ai accès au PDF.
Pas de souci pour voir les ( magnifiques ) illustrations. C'est le texte qui pose un souci. Por mon premier essai de téléchargement sur un PC je ne voyais que 10 % des textes. Pour mon deuxième essai, sur une tablette cette fois, 90 % des textes sont ok . Mais j'ai effectivement des problèmes avec les "caractères spéciaux" ( accent sur les "e", les apostrophes...). Au pire cela n'empèche pas d'utiliser le PDF ( et le livre sera parfait et génial de toute façon !!! ). Mais c'est vrai que je n'avais jamais eu ce genre de problème avec, par exemple, les PDF des livres BBE.
Je vais réessayer en essayant de l'ouvrir avec autre chose que Acrobat. Je vous tiens au ju.