• Avancement des travaux [Fil réservé à BBE] 420
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
Oui, les allemands et les italiens viennent tout juste de se lancer dans l'aventure Pathfinder (ils n'ont encore rien sorti, je crois).
Au fait, ça y est, Pathfinder #8 et le module D2 arrivent dans les bacs cette semaine !
Ooooh; pauvres petits suppléments...
oui c'est la même pour moi :-)) je suis en pleine période achat compulsif Pathfinder donc
oula déjà le pathfinder bestiary que du bonheur
Il y a la liste des futures parutions sur la page d'accueil du site et le planning des sorties jusqu'au printemps : http://www.black-book-editions.fr/?site_id=1&actu_id=72
Euh non, pas stupide à mon sens. Je ne crois pas que "trop d'intérêt pour la gamme" soit vu comme un défaut par nos hôtes...
Surprise ce matin au courrier, pleins de fichiers Pathfinder en provenance de Paizo !!!!
Bonjour à vous, où en êtes vous vis à vis du jeu du tourment?
Donc la machine est lancée...l'argent mis de côté sera dépensé.
A la dernière page du Pathfinder#7 (parutions futur),il y a PF chronicles: univers.
S'agit-il du gazetteer ou d'autre chose?
Sur le site de Paizo le gazetteer est aussi entre le bestiaire revisité et le tarot.
Livres très bien fait.J'aurai préféré du papier blanc pour annoter certaines lignes sans feuilles volantes supplémentaires...je m'adapterai. BRAVO.
Et...go to shadowrun!
j'ai été sur le site de Paizo et ... la quantité de produits déja sortis est impressionnante !
En anglais, il y a le Gazeeter qui présente succinctement (64 pages) le monde de Golarion. Et il y a le campaign setting de 256 pages qui va plus dans le détail.
Oui je suis un peu perdu quel est le prochain supplement sur le monde qui doit être traduit avant fin Avril le Gazeeter ou le Campaign Setting.