De Architecturart: Adventures in Austerion 604
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Le mien est arrivé en bon état, fort heureusement !
Mais en effet, le carton et les protections sont légers : le carton était déchiré et la poste a d'elle même renforcé l'emballage (gros scotch "La Poste - Plateforme Ouest à renforcé votre colis".
- De Architecturart
merci pour ce retour, je remonte au prestataire d'envoi ! L'important c'est que le jeu soit arrivé en bon état N'hésite pas à faire un retour sur le matos ! C'est ça qui est important
Reçu également. Le carton est enfoncé et même complètement déchiré dans un angle. Mais le contenu est impeccable.
Reçu, effectivement emballage un peu "léger" par rapport aux "standards actuels", mais pas de dégâts apparents
Je garde l'ouverture de la boite sous célo pour ce soir avec mes enfants
Colis reçu. Coins enfoncés et surtout bande de sécurité décollée !
Reçu au boulot par un collegue qui a voulu refuser le colis mais le facteur a... refusé le refus.
Rien d'abimé dans le carton, allez, les plus tatillons releveraient un coin de boîte très légèrement enfoncé et un livret extérieur légèrement corné mais perso je ne l'aurai même pas vu si je n'avais pas tout inspecté suite à la réception d'un carton ouvert.
En revanche faut que je liste pour vérifier que rien ne manque parce que le paquet de cartes qui se ballade au dessus d'un carton plus qu'entrebaillé, ça ne met pas en confiance.
Je mettrai en ligne les photos mais une seule bande de scotch même pas centré pour fermer un carton c'est très peu professionnel, surtout avec des petits éléments libres dans le colis.
Pour ce qui est resté dans le carton, ça à l'air magnifique !
Je confirme que c'est nawak l'emballage...
Pas de dégâts à l'intérieur pour moi mais c'est pas faute d'avoir essayé...
J'ai un truc bizarre : la couverture du livret des aventures qui était dans la boîte est en anglais, alors que son contenu est en français
Et c'est plutôt gênant pour les tables de la fin du livre, qui sont également en anglais du coup
EDIT : les photos du problème, cliquer pour zoomer
On voit bien sur la 3è photo le mix que ça donne : français à gauche, anglais à droite.
- De Architecturart
- et
- Marc de Grincomanoir
J'ai du mal à identifer sur la page du projet ce qui devrait "à l'abade" dans le carton mais je pense que j'ai tout :
- 7141045535010 ecran | 1 | ||
- 7141045535089 cards | 1 | ||
- 7141045535027 adventure book | 1 | ||
- 7141045535058 Rule Book | 1 | ||
- 7141045535133 additional tiles | 1 | ||
- 7141045535188 Adventures in Austerion | 1 |
Vous me confirmez que c'est bien ça ?
L'écran souple, un paquet de cartes, 2 livrets en anglais et les tuiles supp ?
- De Architecturart
c'est ça Dans la boîte tu as le jeu en français. Les éléments extérieurs sont pour l'anglais (sauf les tuiles supplémentaires) et tu trouveras les 18 cartes de la région dans le paquet des cartes en anglais.
- Sehkmy
Réception catastrophique avec boite écrasée
Est-ce que tu peux passer par BBE pour la prochaine s'il te plaît ?
Ouf, Gros soulagement.
Je te mets les photos au cas où tu monterais un dossier contre le presta logistique.
Une seule bande de scotch, sans la centrer, pour fermer un carton et appeler ça Bande de Garantie, c'est très peu professionnel de leur part.
Edit : je précise au cas où, sur ces photos c'est avant "ouverture", le carton est réellement arrivé ouvert ainsi.