Fragged empire - news 728
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Pas vraiment, tu aurais dû recevoir des liens pour les PDF.
Il faut que tu fasses un mail au service clients d'A.K.A Games.
Voici une possibilité pour les joindre:
http://www.aka-games.fr/website/contact/
Ou sur GoT dans la première page du Late Pledge - Contact (colonne de gauche)
https://www.gameontabletop.com/crowdfunding-99.html
Ou par mail
pro@aka-games.fr
Des news du ldb ?
Du ldb ? pourquoi ? on a déjà le pdf, je ne comprend pas. C'est sur autre chose que j'aimerais en avoir des news ^_^.
de la version corrigé qui devait justement arrivé il y a 2 mois
Ci-après une info d'AKA
Nous allons vous envoyer Protagonistes lissé sur les changements du LDB cette semaine. Puis le dernier scénario. Flamme alien. Le LDB va être expédié avec Antagonistes chez l’imprimeur dès la semaine suivante. |
oui en précisant qu'il ferait une annonce quotidienne sur chaque jeu (un jour un jeu).
La dernière fois qu'ils ont fait ça ils se sont arrêté le 2e jour ...
- MASTER
Pour info: je viens de recevoir le PDF de protagonistes sur drivethrurpg.
J'espere qu'on pourra récuperer FE avant la fin de l'année, je me demande d'ailleurs lequel on recevra en 1er, FE ou Coriolis ?
2 jeux = 2 jours
A l'époque il y en avait au moins 3 et il n'y avait justement pas eu de news sur FE
Post sur la page Facebook A.K.A Games :
Bonjour à tous. Au sujet de Fragged Empire.
Nous venons de vous envoyer le PDF de Protagonistes par DrivethruRPG, le dernier gros ouvrage de Fragged Empire. Vérifiez SVP vos filtres SPAM et votre bibliothèque DrivethruRPG mise à jour pour obtenir vos fichiers.
Nous vous envoyons le PDF du dernier scénario courant de semaine prochaine. Il est en relecture et attend d'être maquetté. Pendant ce temps nous faisons relire les ouvrages déjà maquettés pour lisser les termes techniques.
Le LDB part chez l'imprimeur d'ici 10 jours maximum, les autres la semaine suivante. Normalement, nous serons prêts à tout expédier d'ici 5 semaines.
Si vous devez modifier votre adresse, vous devez le faire sur le site de la PP.
Merci encore pour votre soutien.
- Ragnar
Du concret, enfin, merci pour l'info Ghislain
Et oui :
"Fragged Empire, Flamme Note:
Bonjour à tous,
Voici le dernier scénario de la gamme, lié au supplément Protagonistes.
Nous avons commencé à expédier les livres chez l'imprimeur pour une livraison avant la fin de l'année.
Un grand merci à tous nos souscripteurs pour ce soutien, malgré ce retard.
AKA Team"
- Poliakhoff