Eclipse Phase 764
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase
Ne réserve pas c'est pas la peine (sauf si tu souhaites faire du tourisme à Paris, parce que le Monde du Jeu 2011 on peut oublier).
Pourquoi, pas la peine?
Ca aurait été l'occasion rêvée de présenter le quickstart kit d'Eclipse Phase!
et de complèter ma collection Shadowrunnienne par la même occasion.d'ailleur chapeau pour la nouvelle trad de 2XS. Enfin une version lisible (Sérieux, la version de Fleuve Noir était tellement pourave, la trad Chaudron de Sang de Vampire l'Age Des Ténèbres, c'était zola en comparaison!) vivement la Trilogie du Savoir! et j'espère que la VF d'EP sera du même tonneau!
foutu cerbère russe!
Samara, très chère, j'ai un...candidat pour vous. Un homme très injuste qui a privé plusieurs milliers de rôlistes de leur rendez-vous annuel!
plus sérieusement, il y a un salon du jeu vidéo mais pas de jeu de rôle? c'est du plus mauvais effet (de masse)
(pour rester dans le sujet, quelqu'un aurait une idée des stats pour créer un morph style Asari? Dans les traits de morph, il y aura sûrement Psi (2), good looks et Uncanny Valley)
Bonne nouvelle que cette MAJ du site pour Eclipse Phase.
Quelles sont les news après ce nouveau GenCon?
N'étant pas encore tout a fait décidé sur le fait d'acheter ou non le collector et ayant un peu peur de me décider trop tard...
Bref je me demandais s'il ne serait pas possible d'afficher sur la fiche produit des collectors le nombre d'exemplaires restant ou vendu histoire de ne pas être pris de court et d'avoir le temps de réagir avant qu'il ne soit trop tard.
En effet dans le reprint 2 certaines armes se sont vu changée, et dans le reprint 3 le système de réussite et de marge de réussite à changé.
Merci d'avance pour la réponse
Edit : tiens au passage : il est indiqué sur le site : "Sous licence Posthuman Studios." En terme de licence sous laquelle le jeu seras publié cela signifie quoi ?
1)J'ai une question à propos du système, à quelle réimpression correspond la version française ?
En effet dans le reprint 2 certaines armes se sont vu changée, et dans le reprint 3 le système de réussite et de marge de réussite à changé.
2) tiens au passage : il est indiqué sur le site : "Sous licence Posthuman Studios." En terme de licence sous laquelle le jeu seras publié cela signifie quoi ?
Mayeu
1) Ce sera la dernière version avec les dernier errata.
2) Je ne comprends pas le sens de ta question.