Eclipse Phase 764
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase
Hum... Avril-Mai ce n'est plus trop le début d'année mais le milieu... Non?
Ya quelqu'un
Moriarty
Oui, moi! Je viens juste de passer par là!!!!
Pour la date, BBe avait parlé du début de cette année, je crois... Donc, on peut peut être espérer quelque chose pour avril-mai!
pheres
Y a moi , aussi de temps à autre
Avril/mai est une bonne date .. pour être surpris quand cela sortira courant mars 2012 !
Les problèmes de changement d'imprimeur et la qualité des livres font que toutes les gammes ont pris du retard à l'impression . De plus , BBE ne doit pas être le seul client de l'imprimeur et très certainement le dernier arrivé .... qui rime souvent avec dernier servi .
Donc , quand les livraisons de Deadlands seront faite ( pour le 20/02/12) ... EP suivra à un mois près
Non, c'est loin d'être une bonne date pour moi. Je ne serais plus en France à cette date. Lors des préventes, il était annoncé que le livre serait envoyé courant Novembre. Nous sommes 4 mois après. C'est un retard non-négligeable et assez répulsif.
Non, c'est loin d'être une bonne date pour moi. Je ne serais plus en France à cette date. Lors des préventes, il était annoncé que le livre serait envoyé courant Novembre. Nous sommes 4 mois après. C'est un retard non-négligeable et assez répulsif.Moi c'est plus que j'ai arrêté la relecture du PDF (normalement, on avait que une semaine).
klaim
Si j'avais connu le délais, j'aurai continué ..
certes mais la sortie de deadlands est annonnocée, pas celle d'EP....
ungody
Oui ce qui m'embête d'autant plus que j'ai bêtement pris les 2 dans la même commande et que si Eclipse ne sort pas je ne peux pas non plus recevoir Deadlands.
Au dernières nouvelles la sortie d'Eclipse devait se faire à peut près au même moment mais bon les dernière nouvelles c'était il y a longtemps déjà -_-
Je sais, je suis dans le même cas que toi.
Il y a déjà eu pas mal de reproches fait ici, dont certains censurés. Disons que l'on ne peut plus rien faire d'autre qu'attendre.
Et les rares questions que j'ai posé ont généralement eu droit à des réponses.
Après bon là sur Eclipse c'est vrai que les dernières infos remontent à loin mais je pense franchement que ça sert à rien de se plaindre (ça fera pas avancer les choses plus vite...)
Perso, je demande pas une date précise (j'ai de quoi m'occuper en JDR pour le moment) mais j'ai pas non plus envie d'attendre Deadlands 3 mois de plus parce qu'Eclipse est pas près (j'espère que ce ne sera pas le cas cela dit) si Eclipse tarde trop ce serait bien de pouvoir dissocier la commande mais je n'ai pas l'impression que ce soit possible.
(Si un membre de BBE pouvait répondre à ce sujet ce serait pas de refus, c'est la seule des mes questions importantes qui n'a pas eue de réponse en fait...)
Je soutiens Blue Platypus pour avoir une reponse sur la dissociation des commandes. Du moins pour ceux qui ont preco les 2 collectors.
Pour ceux qui veulent une dissociation des commandes, le mieux est de nous envoyer un mail (infos@black-book-editions.fr) et nous vous répondrons au cas par cas !
Pour ceux qui veulent une dissociation des commandes, le mieux est de nous envoyer un mail (infos@black-book-editions.fr) et nous vous répondrons au cas par cas !
Damien C.
et des news de l'avancement ?
genre, il est encore en correction ?
Sinon, est ce qu'on peut se fier a la news de CB2 pour l'ecran ?