Eclipse Phase 764
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase
[Mode troll ON]
Yep, c'est vrai qu'au point où on en est, une petite explication détaillée et sans tabou de ce qui bloque dans la parution du livre ne ferait pas de mal... Les gars, qu'est-ce qui se passe ?
On veut traduire tous les bons JDR qui nous font envie, on pose un max d'options et après on est overbookés...
Nous aussi on en rêve de tous ces JDR en VF, mais c'est la manière dont tout est promis pour "demain" qui fatigue à la longue, un peu moins de prétention, plus de sobriété et BBE retrouvera de la crédibilité...
J'espère...
Pourquoi ne pas faire franchement comme d'autres ? Proposer vraiment des jeux en souscription ?
Tout sera beaucoup plus clair et même motivant pour les futurs acquéreurs...
Je suis devenu un très bon client Ulule par exemple, là on voit directement l’avancement des choses et l'on sait dans quoi l'on s'engage...
Encore une fois je veux bien attendre mais j'aimerais au moins savoir pourquoi j'attends. Donc un minimum de communication de votre part serait la moindre des choses, ce n'est pas faute de voir les gens de BBE intervenir dans d'autres sujets ou sur d'autres forum, vous devez donc avoir un peu de temps pour venir donner quelques nouvelles par ici aussi. Le retard de livraison dépend t'il de quelque chose de si secret que vous ne pouvez pas en parler ?
Je ne sais pas jusqu'à quel point les gens qui ont précommandé ont le droit de demander l'annulation de leur commande mais c'est vraiment ce que j'ai envie de faire là maintenant tout de suite (je précise qu'en écrivant cela je n'ai pas dans l'idée de menacer ou de poser un ultimatum, c'est vraiment le ressenti que j'ai).
Donc, ne serait que par un minimum de respect pour vos clients je vous demande de venir nous donner des nouvelles concernant la mise à disposition de ce livre.
Merci.
Toujours à l'impression d'après le Facebook de BB et il semblerait (enfin ce que j'en déduis) que l'imprimeur ne répond pas à BB... À priori rien de neuf avant fin août...
Oui, désolé. On fait le max pour avoir des news. Malheureusement, sans nouvelles (bonnes ou mauvaises), nous sommes obligés de vous faire patienter, encore et toujours ! :/
J'ai de la sympathie pour toi, Damien, mais comment te dire...
Avant que cela ne soit définitivement consternant et avant que le grand audacieux ne censure à tour de bras les mécontents, tu ferais bien de donner les explications exactes, concretes et précises de ce naufrage, chacun se fera son idée et mesurera son niveau de tolérance et d'indulgence. Rien de pire que les spéculations, fantasmes ou ergotages.
Ce serait en outre élégant et, à mon sens, renforcerait le sentiment de votre professionnalisme.. . Qui bat la breloque.
La colère céderait peut être le pas à la bienveillance.
M'enfin, comme tu feras, ce sera bien.
Mais pour le moment, on est dans l'attente de réponses, comme vous tous. Avec les vacances (même nous allons essayer d'en prendre -histoire d'oublier autant que faire se peut la pression de toute cette histoire, on se lève avec, on la lit sur le forum, on se couche avec, encore heureux, on a le souci de tous nos acheteurs qui se sont lancés dans cette préco-), on est obligé d'attendre.
Cela étant, nous ne forçons personne à nous suivre. Vous pouvez nous contacter si vraiment vous n'en pouvez plus d'attendre !
D'un autre côté, vous nous connaissez, on ne se ménage pas, et malgré les difficultés et les déconvenues, Eclipse Phase sortira, vous pouvez y compter, et le bouquin sera top !
Bon week-end à tous !
Aller, faut pas se mettre la pression plus que nécessaire, on attend, on est forcément impatient vu les délais, mais on vous supporte avec les précos, signe de notre confiance. Et je renouvelle cette confiance comme, je pense, beaucoup d'entre nous attendons un livre à la hauteur de l'attente.
Qu'il y ait des soucis avec les livres physiques, ok, mais pourquoi ne peut-on pas acheter le pdf VF seul, pour ceux qui ont déjà les bouquins VO et veulent soutenir le projet VF ?
zerach , j'aurais aimé avoir cette possibilité , mais je pense que c est aussi une façon de remercier ceux qui précommandent .
zerach , j'aurais aimé avoir cette possibilité , mais je pense que c est aussi une façon de remercier ceux qui précommandent .
junkkoroba
Le fait qu'ils l'aient gratuitement en plus de la version bois mort et beaucoup plus tôt que les autres clients me semble suffisant.
Enfin, je dis ça, je n'ai pas participé à cette préco. (Ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas avec intérêt la sortie VF )
Ceci dit, vu que le jeu est sous licence CC, je comprends qu'ils puissent être récalcitrants à le rendre dispo sous cette forme alors qu'ils n'ont pas encore de date confirmée pour la publication. Sans parler de l'éventuelle réaction des précommandeurs. D'ailleurs, ils en penseraient quoi si BBE mettait le pdf en vente ?
Sinon, je viens de commencer la lecture du scénar du CB n°3 et il y est mentionné la traduction de Sunward. C'est maintenu ou est-ce que le développement de la gamme en VF est suspendu tant que le LdB n'est pas sorti ?