Eclipse Phase 764
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase
C'est marrant, j'ai l'impression de relire mes interventions d'il y a quelques temps (mois.. années..)..
Moi j'attends de voir la gueule des traductions pour gueuler.
Ragabash
Le pdf n'est pas déjà disponible pour s'en faire une idée ?
nico
Bah si mais si depuis tout ce temps ils n'ont pas eu l'occasion de faire les retouches nécessaires par rapport aux remarques qui ont été soulevées, ça va être déception (et donc ça va gueuler ).
En tous cas face au mutisme des concernés je pense que les nouvelles ne seront pas aussi bonnes qu'espérées, donc je propose à tous le monde de faire du yoga pour se détendre les muscles et de réciter des mantras pour s'enlever toute cette pression inutile... moi le premier.
Une pression n'est jamais inutile pour peu qu'elle soit bien fraîche.
En tous cas face au mutisme des concernés je pense que les nouvelles ne seront pas aussi bonnes qu'espérées, donc je propose à tous le monde de faire du yoga pour se détendre les muscles et de réciter des mantras pour s'enlever toute cette pression inutile... moi le premier.
Moriarty
Non, mais on rentre de vacances, on relance tout le monde, on attend les réponses, on recoupe...
Bref, on est toujours dessus à fond, mais on attend des éléments concrets pour une annonce !
Désolé, mais sachez qu'on ne lâche pas le morceau (il manquerait plus que ça !) !!!
On apprécierait de savoir ce qui a changé et ce qui reste identique, avec (si possible) les termes originaux les concernant.
Je ne sais pas combien d'entre nous préparent des modules amateurs (scénarii, aide de jeu, etc) mais devoir re-changer les termes officiels après relecture, voir après publication CC online, ca serait perdre du temps, surtout si le dit module est envoyé à CB, comme le fut Hypercapitalisme de Selpoivre
Non, mais on rentre de vacances, on relance tout le monde, on attend les réponses, on recoupe...
Bref, on est toujours dessus à fond, mais on attend des éléments concrets pour une annonce !
Désolé, mais sachez qu'on ne lâche pas le morceau (il manquerait plus que ça !) !!!
Damien C.
Ce genre de réponse à quelques jours de la rentrée et de la sois-disant échéance posée par BBE n'est pas des plus rassurantes... Je ne veux pas être pessimiste mais ça sent le sapin pour une sortie en Septembre non?
Comment ça septembre?!? On m'a parler de fin août il ma semble!?
Il faut reconnaître aussi que BBe à une équation pas facile à faire, soit survivre difficilement avec une gamme restreinte ou il suffirait d'un seul mauvais choix pour mettre la clef sous la porte soit de choisir la fuite en avant des annonces en rafale et donc fatalement prendre du retard par manque de ressources interne.
A leur place vous feriez quoi ?
Comment veux tu qu'on répondes à ça, on connait pas l'état actuel et les resources de la boite.
À leurs place vous feriez quoi ?
1/ Pas d'annonce à l'emporte pièce 1 an avant la sortie d'un jeu. J'annoncerais la sortie quand le produit serait déjà imprimé.
2/ Meilleure organisation interne (recrutement, stagiaires, bénévoles il y en a qui se sont proposés sur ce forum)
3/ Meilleure communication sur le dit forum : respect des clients
4/ Moins de gammes (romans, jeux, jdr). Il y a bcp trop de travail pour si peu de personnel.
5/ J'arreterais de proposer des gadgets et autres conneries (boites trop petites, jetons de poker) sous pretexte d'editions collector qui ne font que retarder d'autant plus la sortie d'un jeu (Deadlands). Quand on n'est pas foutu de sortir un livre, on ne se lance pas dans la diversification. N'est pas Pif Gadget qui veut... A quand les larves d'Artemia offertes avec la sortie d'un bouquin Polaris ?
Alors evidemment, je dis tout ca avec la faible connaissance de l'équation : je ne connais pas la santé eco de la boite, et tous les autres paramètres. Mais en tout cas, personne ne peut nier qu'il ya eu gros merdage depuis plusieurs mois.
À leurs place vous feriez quoi ?
Je ferais un partenariat avec Lulu pour faire imprimer moins cher mes pdf
Turnar
Beurk!
Lulu c'est pas fait pour la qualité de l'objet livre hein.
Par contre de la production a la demande c'est pas bete. Seulement je vois pas comment ça peut êtrepossible techniquement avec ce genre de bouquin (parceque c'est pas des formats evident a produire).