Bloodlust Metal 110
Forums > Communauté > Actualité JdR
Ce que tu peux faire est de placer les maisons par gros blocs texturés de manières à donner l'illusion des batiments et des rues. Si tu cherches à modéliser chaque batiments séparement, on ne verra rien et le fichier aura une taille rendant prohibitif les temps de calculs du rendu.
S'il y a besoin 'netrer dans les détails, tu pêux toujours découper ta collines et plusieurs morceaux. Et détailler les maisons et rues de cette partie de la cité.
Je ne comptais pas ajouter les maisons, pour ces même raisons de calcul et de manipulation du fichier, qui est déjà bien gras pour Sketchup.
A la base, je voulais surtout m'en servir pour obtenir les perspectives, afin de servir de support pour mes illustrations isométriques. L'idée des textures me plait bien, faut juste voir ce que je peux en tirer
L'idée principale étant d'importer une vue sous Photoshop, et d'ensuite texturer, faire du photo bashing, qui devrait donner un meilleur rendu visuel, en sacrifiant le côté cohérence ultérieure des prochaines vues.
Tu peux aller sur le discord pour les Q/R précises.
De ce que j'ai lu/vu il n'y a pas de ré-édition de prévues pour l'instant.
Les projets sont :
Terminer la campagne Éclat de Lune (version métal) d'ici le numéro 300 du Chagar Enchaîné (donc dans 5 numéros, 1er septembre).
Terminer la nouvelle version de Metal Leger
Terminer Silences
Lancer une nouvelle édition de tout (LdB, Campagne complète en un livre, Silence), pour une impression des Chagars je ne sais pas du tout.
Toutes ces infos sont ce que je pense, d'après ce que j'ai lu/vu sur les forums, discord, etc. Je n'ai aucun lien avec les auteurs ou éditeurs donc je peux me planter.
- Dyvim Star
- et
- Carambouilleur
Je ne sais pas trop, il faudrait que je reprenne les Chagar pour vérifier. Pas tant que cela (enfin beaucoup, joli travail, mais cela tient en un volume je veux dire), après cela va aussi dépendre de la ré-écriture pour passer du format Chagar au format livre.
Imho rien avant 2025 au mieux.
400 pages et quelques sous forme de chagars