Point d'avancement H&D 5046
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Pas depuis si longtemps que ça à priori au vu des différents messages glanés par les MIB au travers du forum, notamment un message de Romano qui disait récemment que l'imprimeur "se souviendrait longtemps de PN2". Il y a peut-être encore des morceaux en finition. Vu que PN2 arrive visiblement fin mai (sauf nouveau problème) pour une livraison en juin, il parait difficile (pour ne pas dire impossible) que H&D soit livré en juin. Ce n'est-ce que pour un problème de place dans l'entrepot et de temps parce que, ni CBD, ni le Gob ne savent se lancer de sorts de duplication.
- ephan
Ce qui m’étonne, c’est qu’en fonction des projets, parfois 1mois voire 1 mois et demi s’écoulent entre la fin de l’impression et la réception dans les locaux de BBE.
Au début j’imaginais une cargaison partir de Chine sur un vieux porte-containers bloqué dans les eaux territorales javanaises ou un truc du genre. Mais, en fait, c’est juste qu’il n’y a pas assez de place de stockage chez BBE pour tout réceptionner en même temps.
Donc, autant H&D est peut-être presque fini d’être imprimé mais il n’arrivera pas chez BBE tant que Pavillon noir n’aura pas débarassé le plancher et Dragon Age avant lui...
J’espère juste que la réalité n’est pas plutôt que l’impression n’a pas commencé ET l’envoi à BBE prend un bon mois ET il va falloir un bon mois à BBE pour faire denla place pour H&D dans leur espace de stockage ...
- Ombreloup
D'autant que les réponses de BBE sont cohérentes.
- L'imprimeur ne travaille pas que pour BBE (il imprime même d'autres projets pour eux entre deux).
- PN2 et H&D sont littéralement des PP gargantuesques, ça s'imprime pas comme ça, par magie et ça ne se stocke pas comme ça non plus (à moins de posséder le TARDIS).
- BBE a choisi pour réduire les coûts d'impression d'imprimer tous les livres d'une PP dans le même créneau.
- Thomas Robert
Pour moi l'impression est terminé quand j'ai reçu les palettes au dépôt, que j'ai vérifié le produit et que tout est conforme à la prod.
On a déjà eu des cas où les palettes ont du repartir chez l'imprimeur car ils avaient loupé un truc, ce qui a remis les livres en impression...
- Ombreloup
Ah, au temps pour moi alors.
c'est pavillon noir qui est retourné a l'impression ?