[Shadowrun] Actualité des gammes VO & VF (Tableau à jour page 1) 2256
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
Floppée d'annonces de Jason Hardy sur Facebook (plus rappel de quelques autres informations connues).
Livres en approche pour SR6 :
- Power Plays (iminent): livre sur les corpos
- Assassin's Night : campagne
- Double Clutch: livre sur les riggers
- Kechibi Code: livre sur les plots en cours
- Emerald City: livre sur Seattle
Decks de cartes :
- Shadow Points : cartes de lieux
- Rides Deck : cartes de véhicules
Livres en approche pour Anarchy:
- Anarchy 2050
- UneVoix
- et
- Evensnalgonel
Faut voir la tête exacte qu'aura Kechibi Code mais je suppose que Dark Terrors et Collapsing Now ont eu des ventes encourageantes.
(Curieux de voir si le bouquin sur Seattle arrivera à profiter de l'impulsion de Free Seattle et des SRM pour renouveller un peu la ville)
Sinon au-delà de Power Plays, Assassin's Night et Anarchy 2050 sont également plutôt bien avancés d'après ce qui a filtré ces dernières semaines sur instagram / facebook.
Quoi ??? un livre des riggers déjà ?
Alors :
- Soit on va avoir une nouvelle version de SR (bon, ça, c'est plutôt de l'ironie...)
- Soit on va avoir des chances d'avoir un bouquin sur les Rigger en VF pour SR6 et ça c'est une super nouvelle !
- Carmody
Il était annoncé de longue date que le livre sur les riggers arriverait plus tôt dans la gamme que précédemment. Et oui, on espère très sincèrement le traduire cette fois !
Pour le moment c'est présenté comme un cadre de jeu permettant de jouer en 2050 avec les règles de SRA, mais on a peu d'info sur le contenu concret de l'ouvrage.
SRA 2050 doit être l'équivalent pour Anarchy du supplément Shadowrun 2050 pour SR4.
Sortie en pdf de Power Plays (le livre sur les corpos)
Le colis qui contient Streetpedia (et accessoirement les 2 derniers volumes de l’Age des cendres) a été expédié aujourd’hui !
Colis également reçu.
Très rapidement, le LDB tient bien dans l'étui sans dépasser mais c'est vrai qu'il y est un peu à l'étroit. Personnellement je l'en ai sorti et j'ai utilisé l'étui pour ranger l'écran, son scénario et les aides de jeu.
Le poster de Seattle présent dans Free Seattle a été, sauf erreur de ma part, amélioré par rapport à la version d'origine. Les quartiers y sont désormais clairement identifiables grâce à un jeu de couleur et une légende. J'émettrai juste un léger bémol sur la représentation de l'eau en violet créant une sorte d'effet d'aplat qui n'est pas trop à mon goût, en plus de ne pas être très visible au niveau d'Everett et d'Auburn. En-dehors de ce point, c'est bien plus utile et réussi que la carte de la gamme américaine, sans atteindre toutefois la précision de la carte produite par les allemands (mais est-ce réellement nécessaire?).
- Romano
Très rapidement, le LDB tient bien dans l'étui sans dépasser mais c'est vrais qu'il y est un peu à l'étroit, personnellement je l'en ai sorti et j'ai utilisé l'étui pour ranger l'écran, son scénario et les aides de jeu.
C'est comme ca que j'utilise mes étuis
Le poster de Seattle présent dans Free Seattle a été, sauf erreur de ma part, amélioré par rapport à la version d'origine.
Yep j'ai tout recréé de 0.J'ai fait de mon mieux dans une limite de temps compliquée
Réception pour moi ce midi de mon colis sur SR6. Je n'ai pas pris la version collector (mais c'est vrai que la couverture est superbe).
Comme d'autres, le livre dans l'étui, bonne chance pour le faire sortir. JE vais donc faire comme vous, me servir de l'étui pour ranger les aides de jeux, etc.
De manière globale, je ne suis pas hyper fan de la charte graphique de la V6 (je préfère celle de la V5), mais ça c'est une histoire de goût. PAr contre le traver sde ça c'est les jetons : au début, j'ai cru qu'ils avaient un soucis avec les desssins ù on a l'impression qu'ils ont été fait à la craie et qu'ensuite, on a mis la main dessus...
Les dés, j'ai aussi un sentiment étrange : 12, c'est trop peu, j'aurai dû en prendre un paquet de plus, mais c'est surtout les différentes faces qui me pose problème : on dirait qu'ils sont "sales" ou au moins poussiéreux. Les dés sont noir à la base, avec les inscriptions rose, mais tout autour, ils ressortent grisatre, comme si de la poussière s'était déposé dessus ou que les différentes faces aient été "poncées"...
Sinon, pour les bons côtés (parcequ'il y en a plein quand même !). Streetpédia, est une super chose, comme les dossiers de perso (même si je regrette toujours qu'ils n'existent pas en pdf... même si j'en comprends la raison pour l'éditeur). Gros coup de coeur pour l'écran plus que blindé et son scénar : tout ce que j'aime en démarrant un nouveau jeu (ou une nouvelle version !).
Les aides de jeux aussi sont utiles et pratiques : par contre, il faudrait que vous finissiez par faire des petites pochettes cartonnées pour les ranger, c'est pratique (ou mettre un insert en intérieur de couverture pour le sranger, un peu comme ce qui sera sur les livres de la S2 de Nephilim).
Je suis aussi super content de trouver une carte de Seattle : A quand une super carte par quartier de la ville avec les prinpaux axes routiers et tout ce qui va bien ?
Me reste plus qu'à plonger dans les règles pour organiser une partie très vite...
Recu ce matin !! Juste feuilleté, un gros et beau bébé !
Bravo à toute l'équipe et merci pour le travail effectué sur cette gamme.
Faut juste continuer !
La suite ! La suite ! La suite !
Reçu aussi aujourd'hui; que c'est beau ! J'aimais beaucoup la charte graphique de la v5 mais finalement elle est pas mal non plus à la lecture. Les illustrations sont superbes - les dessins de Benjamin Giletti... à tomber par terre; qu'est-ce qu'il en jette cet écran! Solide en plus. Plus qu'à tester !
Et vivement la suite des bouquins, même si on a déjà de quoi lire