Laelith et son financement participatif 849
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Et pour info complémentaire : 28 auteurs à ce jour écrivent pour le projet, auquel il faut rajouter 5 ou 6 illustrateurs.
De mon côté, je croise les doigts pour que les boites de rangement pour COF et le Compagnon soit dans les options ! Je n'ai pas pu les prendre en option avec le Compagnon pour gérer mes finances, alors là, j'espère pouvoir me rattraper, surtout que j'ai prévu pour !
Allez BBe, dis oui, dis que les boiboites seront de nouveau dispos dans la PP de Laelith ! pliiiiiiiiize
Tu peux découvrir la version antérieure sur aideDD
Spark5262
Attention, il y a aussi sur ce site un certain nombre d'ajouts qui n'étaient pas dans le Laelith initial...
De mon côté, je commence à m'interroger sur la forme de l'ensemble Mon rêve ? Un GROS bouquin sur le format H&D. (je suis irrémédiablement allergique aux boîtes et livrets - c'est bien un des trucs qui ne me rendent pas du tout nostalgique de mes jeunes années de rôliste) Tout sous la main quand on joue ou lit et un bel objet dans la bibliothèque le reste du temps.
C'est peut-être plus du teasing que du spoil^^ ?
Ce sont les mêmes choses, sauf que ce ne sont que les unes (la première page) des Gazettes que vous avez la chance de découvrir actuellement. Pour la Gazette n°1 complète, il faudra avoir participé à la PP du Compagnon CO par exemple pour l'obtenir en version papier et PDF.
- Ragnar
Sur le principe, oui, c'est la base. Mais passée dans la moulinette à imagination fertile de Laelith !
C’est possible je pense mais il y aura du travail d’adaptation car Laelith a été pensée pour un univers où la magie et la religion sont omniprésentes et visibles. En Low Fantasy elle va perdre de son charme, mais si tu cherches une cité originale au niveau architecture elle devrait te convenir. Ce n’est que mon avis, sans savoir ce que la version 2016 va contenir et apporter de nouveau.
Pour du lowfantasy, il faudra esquiver les éventuels races et monsters fantastiques. Dans la vie quotidienne, c'est très low fantasy, mais certaines couches de la ville peuvent ne pas convenir à ce type d'ambiance. A mon avis, l'adaptation est aisée, car tout ce qui est très fantasy peut devenir une rumeur, un on-dit, une croyance, plus qu'une vérité.
alalalalala j'ai pas de monde hight fantasy......heu par exemple l'oeil noir peut-il être adaptable sur Laelith? (question bête je sais)
Oui, Laelith, c'est pas non plus de la vraie high fantasy. C'est plutôt un monde low-fantasy où les excursions high fantasy sont possibles. Mais à la base, c'est une ville médiévale-fantastique crédible et riche basée sur une vie quotidienne low-fantasy (dans le très bon sens du terme).
- LegendofConan
Superbe préambule à la PP.
La Haute Terrasse ouvre ses portes à 20h ?
Si le mystérieux isocaèdre est le seul bénéfice qu'en tireront les premiers pelerins, je trouve ça très intelligent. Il n'y a aucun doute que la procession sera longue donc aucun intérêt à la brader et ce genre d'amulette permet de se dire "j'y étais" sans pour autant blaser les retardataires.
J'ai maintenant hâte de savoir le montant de l'obole à verser...