Définir son premier personnage 44
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Bah... cela reflète tes choix.
Ben pas forcément, tu étais un jeune charlatan, peut être pour vivre vu que les tieffelins sont mal vus, qui s'est fait attrapé par un paladin qui a su voir en lui un potentiel et qui l'a pris comme apprenti ce qui a changé sa vie. .. il a suivit la même voie que son mentor. ..
Vous devriez essayer un rôdeur halfelin corpulant avec l'historique marin.
Malheureusement je suis trop souvent MJ et personne ne masterise du med-fan quand je suis joueur mais c'est exactement le type de perso que je ferais si je pouvais.
Vous devriez essayer un clerc haut-elfe avec l'historique acolyte.
J'ai fait plusieurs essais, j'avoue que les résultats sont assez déroutants, j'ai eu beaucoup de résultats tieffelins étrangement.
En faisant le test avec des idée très précise en tête, j'arrive au résultat escompté sur des idées très stéréotypées (barbare demi-orque sauvageon, ou bien magicien haut elfe érudit).
J'ai fait plusieurs fois le test en pensant très fort à l'un de mes personnages (Guerrier Champion Occultiste Humain soldat), mais je n'ai jamais réussi à m'en approcher.
D'ailleurs je crois que je n'ai pas réussi à sortir un seul humain !
Vous devriez essayer un barde troll avec l'historique charlatan.
- Chal
Vous devriez essayer un barde tieffelin avec l'historique sauvageon.
Pas d'humain non plus.
Il n'y a plus qu'à attendre une version H&D et une version COF (appel du pied à peine déguisé)
j'ai eu beaucoup de résultats tieffelins étrangement.
Je rappele qu'il n'y a rien d'aléatoire, donc si tu choisis toujours les mêmes options, tu auras toujours le même résultat.
je n'ai pas réussi à sortir un seul humain !
J'ai vérifié et je confirme qu'il est bien possible de sortir un humain. Limite toi déjà aux options avec un *, comme indiqué dans le texte d'intro.
Sinon, ne perdez pas de vue l'objectif, c'est juste pour donner très rapidement une idée de perso à des joueurs nouveaux. C'est un jeu, pas une thèse sur D&D