Présentation Atelier Rôlecture 1
Forums > Communauté > Présentez-vous
Bonjour à tous,
certains d'entre vous me connaissent peut-être déjà sous le pseudonyme Ismaren, sous lequel j'arpente depuis plusieurs années les couloirs, galeries et passages secrets du forum BBE. Je n'utilise plus beaucoup ce compte, car j'ai raréfié (sur Internet en général) mes interventions afin d'éviter d'écrire trop de bêtises. Du reste, je ne crois pas avoir rédigé à l'époque de message de présentation, j'y remédie donc par cette transition vers ce nouveau compte.
En effet, j'ai officiellement commencé une activité de relecteur-correcteur indépendant, sous le nom Atelier Rôlecture, dont la spécialisation souhaitée se porterait sur les jeux, les jeux de rôle en particulier (on ne se refait pas). Un site internet en cours d'élaboration, sur lequel j'essaierai d'animer un blog (deux articles à l'heure actuelle, un troisième à paraître), ainsi qu'une page Facebook, ont été créés à cette occasion. Vous y trouverez toutes les informations utiles si vous avez besoin de faire relire vos textes par mes soins.
Rôliste depuis une douzaine d'années (heureux de constater que le temps parfois ne passe pas si vite qu'il semble) et relecteur occasionnel ces quatre dernières années, je suis autant friand de jeux maison ou amateurs que de jeux édités. Actuellement, je mène tant bien que mal une campagne des Héritiers et suis joueur sur une autre, ainsi que sur une ancienne campagne de L'Appel de Cthulhu, sans aucun doute mon jeu préféré dans sa 7e déclinaison. J'attends aussi de rejouer à Knight et à Anima.
Il y a encore bon nombre de jeux récents auxquels j'aimerais jouer, comme MIR, Outgunned ou Imperium5 – Périls & Princesses me fait aussi de l'œil –, mais les occasions sont difficiles à créer ou à saisir. La motivation est là, c'est déjà ça !
Le forum BBE est toujours un endroit idéal pour suivre l'actualité de notre loisir et les discussions passionnées et passionnantes qui animent les rôlistes qui le fréquentent, et je compte bien en profiter encore quelque peu, avec votre permission.
Rôlistement vôtre.