en attente JOAN OF ARC - jdr VF 274
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Joan of Arc
Bon je viens d'envoyer un mail, du coup : moins compliqué que ce que je me figurais. Mais en français, je peux pas faire autrement. Cela dit, je me souviens maintenant que j''avais envoyé un mail en français pour me faire rembourser le trop perçu des frais de port, et j'avais été dédomaggé rapidement (et avec une réponse en français)
Eh bien vous allez rire, mais moi j'ai eu la chance d'avoir une réponse écrite de Mythic Games m'indiquant qu'ils me rajoutaient à la fameuse liste. J'étais donc relativement serein.
Sauf que... Je n'y suis pas, sur la liste. Retour à la case départ, voilà encore une boîte de plus qui n'est pas fiable pour deux sous.
Pour finir sur une note positive, je remercie le SAV de BBE et Skarn Ka pour leur aide.
- Atlatch
Pour info j'ai écrit aux bonnes personnes (adresses confirmées par Skarn Ka, d'ailleurs merci à lui) et ... aucune nouvelle. Comme Thinjine aucune réponse de MG et aucun mail de BBE pour me dire que je suis dans la liste d'attente. On est pas bien là ? (non)
- Julien Dutel
Le sens de ma réponse ironique était qu'évidemment, si jamais ça bouge, c'est en écrivant aux bonnes personnes, et pas aux personnes qui ont dit que ça ne servait à rien de leur demander parce qu'ils n'étaient que prestataires d'envoi.
Pour le reste, je constate les dysfonctionnements, et j'espère que ça se règlera pour vous. Mais effectivement les seuls à pouvoir solutionner, c'est MG. En espérant qu'il solutionnent ça pour vous.
ta phrase rédigée comme telle me fait invariablement penser à un James Bond 007:
"Monsieur Bond, les gens de Chicago ont un proverbe qui dit ceci : "une fois, c'est un hasard , deux fois, une coïncidence, la troisième, une déclaration de guerre."- Ian Fleming - cité par le personnage Auric Goldfinger (Goldfinger)
- Nioux
- ,
- Atlatch
- et
- MRick
Si c'est une déclaration de guerre, ça viendra de Disney
Je suis démasqué !
C'est marrant moi je connaissais cette citation :
"Une fois, c'est un hasard, deux fois, c'est une coïncidence, trois fois, c'est un complot de l'ennemi."
Mais je ne sais pas de qui elle est !