Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Hum il ne faudrait pas exagerer. S'il y a pas mal de progrès c'est vrai au niveau des "petites" PP de traduction, les derniers gros projet comme Laelith BBE est toujours dans les choux niveau planning. L'oeil noir aussi accuse d'un gros retard. On verra avec Trudvang; si il y a une PP à succès qui propose une grosse partie de la gamme, ce sera un bon révélateur.
De toute manière d'un point de vue très personnel j'ai souscrit à tellement de PP que tout cela ne me gêne plus. J'ai toujours quelque chose à lire.Et comme mes parties sont rares et espacées je ne suis pas en manque de matériel ludique. Je prends les retards avec beaucoup plus de philosophie quelque soit l'éditeur.
- Teenage
Je parlais surtout de la com', à mon avis c'est le truc qui manque pour sortir de l'image de "petit éditeur de Jdr à la papa" et pouvoir être reconnu comme pro.
Sinon j'ai trouvé de drôles de références dans cet article du fix : http://lefix.di6dent.fr/archives/4603, ou alors c'est moi qui voit du PN2 de partout ?
Pour des images et infos fraîches, suivez RolisteTV et BBE sur Facebook : il y a de beaux visuels alléchants !
Pour avoir vu et toucher le bouzin aujourd'hui à Montpellier, je ne peux que dire que mon impression bof bof laissée par le visionnage des pdf est complètement à l'ouest : les ouvrages sont magnifiques, et la charte graphique on ne peut plus belle et efficace.... les illustrations sont à tomber par terre, et les couvertures, avec les titres en relief, sont tout bonnement sensationnelle... et puis, les Carnets de Vercourt, on a beau savoir que ça fait plus de 500 pages, on ne se rend vraiment compte de ce que sait quand on le compare aux autres livres. : il est énoOOOOOOooorme !
Par contre, j'ai oublié de demander des new sur la version collector, mais en ayant vu la version de base, j'en viens à regretter d'avoir pris la version plus !
- Mathieu
- et
- Ragnar
De toutes façons tout çà ira dans une boîte moche et mal fouttue qu'on va attendre des plombes au pifomètre près.
Ne soyons (comme le chèvre du même nom) pas pessimistes:
Pavillon Noir arrive! Terre en Vue! Une Mouette! Un Goëlan! Un marchand anglais!
Et les Carnets ont l'air, il est vrais, franchement massif. Un arme lourde, ça, moussaillon, du lest de premier choix...
Alors, la boîte, c'est un plus.
Et si elle est belle et solide, en plus...