Le lien pour les pré-tirés de SF 11
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Starfinder
Je crois qu'il y a une grosse incompréhension avec ces pré-tirés ^^
Ce qui a été débloqué dans la PP, c'est l'impression de ces pré-tirés. Les pdf sont disponibles pour tous, à télécharger comme aide de jeu. Ils ne seront donc pas ajoutés dans la bibliothèque (mais un lien devrait effectivement en permettre l'accès plus facilement sur la page du jeu...)
Starfinder tu veux dire ?
L'annonce a été faite sur la page de la précommande participative, et un mail est envoyé (par défaut) lors d'une nouvelle annonce. L'info a aussi été relayée sur un sujet sur les sorties Starfinder (ICI) et sur le groupe facebook Starfinder FR (ICI). Si tu veux être sûr de ne pas louper d'info, je te conseille de vérifier ton adresse mail sur gameon, de marquer les sujets qui peuvent t'intéresser ici, ou de souscrire au groupe Facebook (et/ou celui de la Starfinder Society du Québec)
Ce serait tout de même mieux que ce document soit directement présent sur la page du jeu concerné.
Ce sera plus simple pour les futurs nouveaux acheteurs (en préco ou boutique).
- formol
- et
- Briselune
Sur la version mobile du site, je ne vois rien.
À vérifier sur la version Desktop...
EDIT : ah oui, en effet. Après vérification, c'est bien présent sur la version Desktop du site. Merci pour l'info.
Il y a une coquille dans le background de Raia : "Mais pour les Danviri, cette région a toujours était
source d’espoir et de promesses".