Les romans Polaris en fnac et consorts ! 9
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Whouaou, ce matin, en lisant quelques articles sur le site web de Libération (pour ne pas le citer), je tome nez à nez avec une publicité en flash pour la fnac. Jusque là, rien d'étonnant, sauf que sur les 4 ouvrages présentés dans cette publicité fnac, l'un d'eux est... la Directive Exeter de Philippe Tessier !!!!
En fait, ce sont des publicités aléatoires, donc allez sur le site de Libération et actualisez une page au hasard (ces pubs sont en bas à gauche, dans un carré) jusqu'à tomber dessus !
Félicitations en espérant que les grosses commandes arrivent et qu'il se vende bien au grand public !
l'édition originale avec le marketplace
Ce qui serait cool par contre serait que les référenceurs se bougent le cul niveau résumé, au moins sur la fiche du nouveau bouquin
Ce qui est rigolo, c'est qu'on peut même trouver Ce qui serait cool par contre serait que les référenceurs se bougent le cul niveau résumé, au moins sur la fiche du nouveau bouquin
décidement que ce soit les romans ou les suppléments Pathfinder, impossible de trouver du BBE dans le département (même en boutique spé ! un comble non ?),
y a bien le net ok mais avec les frais de port ben ça gonfle le prix des book quand on commande en fonction des sorties donc pas cool
z'auriez pas des "bonnes" adresses des fois ?
Perso j'ai tel vendredi Album de Thiais (94) juste en partant du taf ils avaient le roman que j'ai récup en revenant du taf :p.