Cherche joueurs près d'Agde/Montpellier [34] 6
Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région
Bonjour à tous,
Je m'appelle Guillaume et j'ai 35 ans. Si vous voulez un peu mieux me connaître, vous pouvez faire un petit tour sur ma présentation : forums.php?topic_id=11449&tid=258996#msg258996
Je viens d'emménager au Grau d'Agde, près de Montpellier/Sète, et je recherche des joueurs qui pourraient m'intégrer à leur table, ou qui aimeraient créer une nouvelle table.
A bientôt
Hello,
S'il s'agit du même Guillaume (et il y a des chances, même pseudo sur notre forum, même adresse ^^), il semblerait que oui, il a bien trouvé des rôlistes :-p
Je vais faire un peu de pub pour ma paroisse puisque nous avons accueilli Guillaume o/
Pour les Montpelliérains faut être courageux et prendre la route (ou le train, on est à côté de la Gare). Mais ce n'est qu'une petite péripétie pour vivre une véritable aventure o/
Car oui, il y a une association de JdR sur Béziers. Les Stratèges Cathares
Cf cet événement publié sur BBE : LIEN
Nous avons des MJs, des joueurs, des tables, des chaises, des dés...que du bonheur donc o/
Et oui, puisque c'est cela qui a été cité, nous apprécions Pathfinder et DD5...mais pas que ! o/
Voici l'adresse de notre forum au besoin : http://strateges-cathares.forumactif.org/
Au plaisir de vous croiser prochainement