68. Kaysersberg (alsace) : propose soirée JDR 16
Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région
bonjour à vous amis joueurs et MJs
L'association Nickel organise 2 vendredis par mois de 20h à 2h dans son local : le Lusikus au 2 rue du général de Gaulle à Kaysersberg des soirées JDR ouvertes à tous.
Nous avons régulièrement des tables sur les univers de Naheulbeuk, Lames du Cardinal, Chathulhu, City Hall, Chtulhu, Ombres d'esteren, Shade, Stormbringer...
Nous aussi friand de nouveautés et d'univers persos.
2€ la séance ponctuelle ou 15€ pour l'année (comprend la cotisation annuelle à l'Association Nickel [10€])
2018 :
- 14 et 28 septembre
- 12 et 26 octobre
- 9 et 23 novembre
- 7 décembre
2019 :
- 11 et 25 janvier
- 8 et 22 février
- 8 et 22 mars
- 12 et 26 avril
- 10 et 24 mai
- 14 et 28 juin
- 12 juillet
N'hésitez pas à contacter notre responsable sur : jdr.nickel@gmail.com
- Dohnar
Pas de doublons de fil svp
hello.
Mon autre message est pour le Festival du jeu de role que l'association nickel organise une fois par an. ce message est pour notre activité mensuelle. Je n'ai pas vu d'autres messages sur le forum. Mais si c'est le cas, je supprimerai celui-ci pour actualiser l'autre conversation
- Dohnar
Je m'excuse, effectivement les deux étant arrivés avec peu d'intervalles, j'ai lu un peu rapidement.
Bonjour à vous.
L'Association Nickel vous convient à ses prochaines soirées JDR les :
● 24 juin
● 8 juillet
● 19 août
Les soirées sont accessibles à toutes et tous, que vous soyez des rôlistes débutantes/débutants ou aguerries/aguerris.
bonjour à vous.
Voici les dates pour la rentrée de septembre.
Dorénavant le 1er samedi du mois sera pour la soirée gros jeux, le deuxième vendredi du mois sera consacré à des soirées JDR comme vous les connaissez actuellement, enfin le 3eme samedi du mois verra pour sa part fleurir des soirées jdr de suivi de personnage !
Suivi de personnage ? Mais qu'est-ce que c'est ? L'idée est de vous proposer des temps qui peuvent s'apparenter à de la campagne, sans être aussi restrictif qu'une table de campagne où il faut arranger l'ensemble des agendas de la table sans quoi, cette dernière ne peut pas avancer ! Ainsi des jdr à missions vous seront proposés pour que vous puissiez suivre un personnage dans un univers apprécié, sans que cela ne bloque la table si un autre joueur ne peut être présent. COPS, Les Lames du Cardinal, Forbidden Lands, Vampires, voir certains scénarios de DD si prêtent très bien.
Enfin place aux dates :
Samedis gros jeux 2022:
● 3 septembre
● 1 octobre
● 5 novembre
● 3 décembre
Vendredis JDR 2022:
● 9 sept.
● 7 octobre
● 11 nov.
● 9 décembre
Samedis JDR 2022:
● 17 sept.
● 15 octobre
● 19 nov.
Bonjour les Rôlistes ,
Samedi 2 septembre prochain aura lieu la 8eme rentrée de la section JDR.
Cette année nous essayerons d'ouvrir la salle une fois par semaine. Lieu du rdv : 2 rue du général de gaulle 68240 kaysersberg. Le local se trouve en face de la fleuriste "Brindille et Pom de pin". Il y a un grand parking gratuit à coté.
Soirées Gros Jeux : 1er samedi du mois
Soirées JDR One-shot : 2ème et 4ème vendredi du mois
One shot ? C’est une partie de JDR qui se joue en une seule séance. Le temps d'une soirée, explorez, testez, découvrez, redécouvrez différents univers proposées par les MJ. Vous êtes tous les bienvenus pour proposer les jeux qui vous plaisent ou ceux que vous avez créés.
Soirées suivies de personnage : 3ème samedi du mois
Suivi de personnage ? Mais qu'est-ce que c'est ?
Des jdr à missions vous seront proposés pour que vous puissiez suivre et faire évoluer un personnage dans un univers apprécié, sans que cela ne bloque la table si un autre joueur ne peut être présent. Des jdr tel que COPS, Les Lames du Cardinal, Forbidden Lands, Vampires, voir certains scénarios de DD si prêtent très bien.
Pour les exceptions et les changements de programme, restez à l'écoute sur
Facebook : https://www.facebook.com/assonickel
Discord : https://discord.gg/nYKKD6W
Le reste de la formule ne change pas !
20€ (10€ d'adhésion à l'Association Nickel et 10€ pour la section) vous permettront d'assister à l'ensemble des soirées de la section. Sinon les soirées ponctuelles à 2€ restent également possible.
Une imprimante est à votre disposition pour imprimer personnage/plans/autre élément de jeu... Pensez à tout mettre sur une clef avant
Du café et du thé sont à disposition, ainsi qu'une bibliothèque de jdr pour les membres.