Et si je faisais un fan kit pour H&D ? 86
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Sur le même modèle que celui de COF en haute définition (à venir, bientôt), je pourrais éventuellement faire la même chose pour H&D.
Qu’en dites-vous ?
Cela intéresse BBE ?
- formol
Il en faudrait un pour COC et pour COG aussi (oui je fais ma liste de courses )
Oui stppp
Pour COF, BBE m’a dit qu’il n’y avait pas de problème de droit, car c’était un de leur jeu.
Par contre, j’imagine que H&D est plus compliqué car il y a un SRD derrière. Je ne sais pas si cela influe sur un fan kit éventuel... Et si je peux en faire un ou pas...
Si BBE passe dans le coin, cela m’évitera de faire un email... 😊
- Sansfi
- et
- FlyingBunny
Si quelque chose coince ce ne sera pas le SRD, il est libre de droit par définition
Le seul truc qui pourrait bloquer c'est l'utilisation des assets de BBE, mais comme ils ont déjà dit oui pour d'autres jeux, peu de chance que ça arrive
- Dohnar
Oui, enfin, il n’y a aucun texte dans le fan kit de COF... À part le titre de jeu, mais qui est une image (un logo).
Ce ne sont que des fonds de pages vierges.
Je parlais du SRD, sûrement à tort, plus dans le sens où pour le fan kit H&D, il y a peut-être des comptes à rendre à qui de droit...
- Nioux
Petite piqûre de rappel sur ce qu'on peut faire avec H&D :
Bon okay. Sinon le fan kit de COF HD sort samedi, normalement...
- Laurendi
Des fichiers pour faire tes propres documents ressemblants aux originaux.
++
Je ne demande que ca pour relooker mon aide de jeu "les ombres de Roquesaltes" campagne de niveau 1 à 5 avec les scénarii du recueil.
- greuh
Ca fait très catalan, Roquesaltes 👍