Question sur la préco 5
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir
J'ai une question bête concernant la préco, si on passe la commande, on aura quoi exactement ? tout le nécessaire pour commencer, je présume ?
Ont peut présumer que oui.
Y aura t'il des campagnes qui vont suivre ? désolé je prends un peu le train en marche....
Ça, c'est la question payante ! On a essayé autant comme autant, BBE ainsi que Scriptarium ont été disons plutôt "conservateurs" dans leurs réponses. En résumé : on en sait rien (ou moi en tout cas !)... justes quelques suppositions.
- mika81
Attention, je ne dis pas qu'ils n'y a pas de grandes choses qui sont en route, je dis juste que nous n'avons que peu d'informations sur les choix que vont faires BBE et Scriptarium. En version originale allemande il existe déjà au moins une campagne en plus de nombreux suppléments ainsi que de nombreux scénarios.
tout le nécessaire pour commencer, je présume ?
Le livre de règles contient tout ce qu'il faut pour jouer, et il y a des scénars dispo donc oui, tu as tout le nécessaire.
y aura t'il des campagnes qui vont suivre ? désolé je prends un peu le train en marche....
Ça on l'espère bien, mais ça dépend un peu des ventes… Là sur le feu il y a le Bestiaire et l'Almanach (le monde) — aucune date d'annoncée mais les traduc sont bien avancées.