Quand un français de l'écurie Besson se prend pour Zack Snyder 11
Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias
http://www.apple.com/trailers/wb/clashofthetitans/
Bon on j'irai le voir pour les gros streums et pour Liam qui se prend pour Laurence Olivier
Quand un français de l'écurie Besson se prend pour Zack Snyder, ça donne un mauvais remake qui mange à tous les râteliers : David.BBECa, c'est une histoire de goût.
Personnellement, cette BA me donne 10.000 fois plus envie de voir le film que la simple mention de Zack "les ralentis c'est d'la merde" Znyder sur une affiche, quelque soit le film qu'il réalise.
Rika, qui sur-conchie Snyder et ne fera plus l'erreur de mettre les pieds au ciné devant un de ses films.
Après comme on dit chez nous, chacun ses goûts de merde je suis d'accord. En même temps l'écurie Besson n'est pas réputée pour ses chefs-d'oeuvre (Banlieue 13 peut être non ? )
Pour Clash of ... moi je suis tellement nostalgique du premier (1981 ...put*** 1981 quoi ...) que j'irai voir le remake rien que pour dire que. Mais Ray Harryhausen va me manquer
T'es toujours pas sorti de l'Abri, au fait ? :p
Tony
non :/, en 2010 peut -être
"les ralentis c'est d'la merde"
Mickey
Tu as pas dû bien regardé la BA alors, parce que c'est du copier/coller de 300 au niveau de la réalisation et comme notre ami Louis aime bien pomper (je vous en prie ! ) il choppe aussi les maquillages de Hellboy 2.
Mais bon chacun ses goûts de merde
Louis Letterier a quand même réussi a restaurer la franchise "Hulk" qui avait été complètement plombé dès son premier film par Ang Lee (soit disant un grand cinéaste).
Et puis Zack Snyder reste pour un moi un excellent réalisateur, 300 reste une référence et Watchmen est également un pur chef d'oeuvre!
Et puis "Clash of the titans" me semble assez "fun" et décomplexé pour me plaire
Je suis d'accord, c'est du film de spectacle et d'action!