33 - saint andre de cubzac et alentour - cherche table en tant que joueur ou MJ - COF H&D 13
Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région
Bonjour à tous,
Dans mon petit coin de campagne à côté de St Andre, il y fait bon vivre, mais question JDR c'est un peu le désert de Gobi . Donc je jette une bouteille à la mer en espérant trouver un ilot de joueurs.
J'ai découvert le JDR dans les annnées 90 avec la boite rouge, et puis la vie a fait que... Depuis quelques mois je tente de m'y remettre, j'ai meujeuté quelques parties avec la boite d'inition COF avec mes proches, mais bon difficile de se retrouver et tous ne sont pas très motivés. Et moi je suis frustré !!!
je suis aussi grand fan de role'n play et ne rate aucun épisode.
je recherche donc une table en tant que joueur en CO ou H&D, voire en tant que MJ (je suis novice, mais j'ai vraiment aimé ça).
Plouf !
JDRment votre
- Tiramisu Rex
Hello, comment ça fait bizarre de voir st andré de cubzac, ça me rappelle ma jeunesse. J'ai 44 ans et j'habitais St vincent de Paul qui est juste à côté. Mes parents y sont encore. Malheureusement le travail m'a mené sur Paris depuis plus de 15 ans. J'y retourne régulièrement, mais pour des parties de JDR, ça risque d'être difficile.
Je serai présent cet été du 15 aout au 26 aout.
- FNor
salut, en effet pour jouer régulièrement ça va être difficile, mais pour des one-shot qd tu es dans le coin et dispo, moi ça ne me pose pas de problème, au contraire, plus je peux jouer plus je suis heureux !
Salut Alaric, j'ai bien reçu ton message, je te répond sur ta messagerie