Un vieux qui reviens ... 14
Forums > Communauté > Présentez-vous
Salut à toutes et tous !
J’ai 48 ans, ancien rôliste.
en gros, auparavant, bien impliqué dans le jdr et gn dans le nord est france, amateur (et parfois mj) de ins/mv, reve de dragon, d&d, star wars, bloodlust, etc. J’ai petit à petit (par manque de temps principalement) bifurquer naturellement vers le jeu de société (jeux préférés : troyes, thurn & taxis, catan, the gallerist, trickerion, etc.).
et pis voilà, je retombe dedans, allez savoir pourquoi ... encore que ... Comme le jds, j’ai envie de faire découvrir à mon entourage le jdr, et la dernière version de ins/mv (que je viens de pogner d’occas (je crois à ce sujet que je peux me brosser pour récupérer les pdf)) me semble parfaite pour faire découvrir ce monde ludique sans prise de tête et donc simplement (tout en concervant néanmoins quelques éléments de backround comme le deamonis compandium, faut po déconner).
donc voilà, merci d’avance de m’accepter ici (cool les gens) et de répondre aux éventuelles questions que je pourrais avoir, j’ai à assumer un blackout de 20 ans rolistiquement parlant ...
ludiquement
Fab
Bon retour à la maison
Welcome Back
Bon retour !
Bienvenue ici
Bienvenue!
Bienvenue à toi. Un "vieux" de plus sur ce forum ! Nous sommes en effet nombreux...
Ils sont de retour et ils en sont plus que contents !
J'avais beaucoup aimé ce film.
Pitch : Une momie égyptienne attaque une maison de retraite, quelques locataires décident de l'affronter malgré leurs grands âges.
[HS off]