[92] Cherche joueurs/MJ sur Asnières sur Seine 10
Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région
Bonjour,
Je cherche des joueurs/MJ sur Asnières sur Seine.
Je suis roliste (joueur et MJ) depuis... la sortie de AD&D 2ème édition... D Je ne pratique plus depuis un moment et j'aimerais bien m'y remettre. L'idée est de réunir un groupe de joueurs pas trop éloignés les uns des autres pour jouer régulièrement et éviter les trajets chronophages.
Tous âges et tous niveaux acceptés, le principal étant de passer du bon temps autour d'une table. Dans l'idéal, j'aimerais faire deux parties par mois. Je privilégie avant tout l'histoire et les personnages, le règles ne sont qu'un outil. J'envisage de masteriser de l'heroic fantasy, et en particulier la campagne Anathazerïn qui me fait l'oeil. Si ça vous dit, vous êtes les bienvenus.
A bientôt.
;o)
Pas certain d'être assez disponible pour tenir le rythme mais je suis sur Puteaux, donc pas trop loin.
Sinon y'a un rassemblement de joueurs du côté de issy/meudon pour la rentrée sur ce post : Issy / Meudon
Babarsama et Chaakaberry, je pense que que l'auteur ne répondra plus mais je suis toujours intéressé si vous êtes proches d'Asnières. On serait trois débutants mais il faut bien un début à tout, et puis on pourra toujours trouver une ou deux personnes de plus. Si jamais, je vous envoie mon contact discord par MP.