Recherche Joueurs/Joueuses Médiéval-Fantastiques Toulon et ses environs (83) 19
Forums > Rencontres IRL
OYEZ, OYEZ,
Salutations à tous et toutes,
Craignant que mes grimoires ne s'empoussièrent inutilement,
Je recherche des amateurs de jeux anciens (années 80/90), dans un premier temps orientés médiéval fantastique. Si vous concevez les parties autres que Portes-Monstres-Trésors, que l'incarnation du personnage vous importe, que les intrigues, la diplomatie, le rôle play « old school » vous sont attrayants au point d'en oublier parfois la montre, qu'un peu de stratégie ne vous effraie guère... Alors j'espère que l'on puisse se rencontrer pour quelque projet rôliste, pour autre chose que du scénario ponctuel...
Je serai tout aussi ouvert à un amateur non versé dans ces antiquités rôlistes qui souhaiterait en découvrir les arcanes.
Tout dépend des disponibilités de chacun sur la durée et du nombre global de participants. Pour répondre à ta question sur le jeux suite à une autre proposition par ailleurs et initation le week end passé , je pencherai pour du ADD1 mais sur des scénario travaillés pour ne pas tomber dans le PMT ou autres bourrinages systématiques.
- SieurADH
Re Jolindien,
Je suppose que ta proposition de mixer est directement en rapport avec ce post.
forums.php?topic_id=13968&tid=328720#msg328720
Ce qui y est décrit ne me permet pas de donner une suite favorable à ton idée de mener les deux de front et je m'en explique par MP.
Sieur ADH,
Ooops de ma part. Tout s'explique. Je t'ai tout simplement confondu avec Stef. Convaincu que c'est Stef qui montait parallèlement une partie de JdR comme MJ et que c'est à lui que je répondais. Mal lu les posts.
Mille pardons.
Je reformule donc. Je suis intéressé par participer à tes parties comme joueur, et indépendemment de l'Anneau Unique que je pratiquerai comme GdL sans interférence avec tes parties.
Pas vu ton MP par ailleurs.
Je comprends qu'il y a donc déjà 2 joueurs intéressés par ta proposition, Stef et moi.
Sinon, je ne suis pas Jolindien, je suis un autre Jo...
++
Jo
Bonjour et à tous et surtout à toi SIeur ADH,
personnellement je reste très intéressé par ta proposition, et à former un groupe avec mon ami plus d'autres personnes pour des sessions régulières.
Le JDR que j'avais fait ne se limitait pas à du PMT, aussi l'incarnation de son personnage était d'autant plus prononcé que nous avions beaucoup de passage scénarisé et de liberté de mouvement.
J'en garde un excellent souvenir et cela semble correspondre à ce que tu "offres".
A titre personnel, je suis plutot disponible les week ends (et pour le moment mon pote aussi) mais on pourra fixer tout cela si l'on vient à se rencontrer.
En tout cas moi j'y suis favorable
Hey, je n'ai encore jamais joué à un JdR, je me'y suis par contre pas mal intéressé et renseigner, et suis intéressé, je suis de Toulon 24 ans, intéressé par D&D et Pathfinder (les seuls JdR dont je me suis renseigné pour le moment. Je ne connaid pas ADD1 mais sur internet il semble que ce soil li à D&D je pense. bref , intéressé et disponible ^^
Hey, je n'ai encore jamais joué à un JdR, je me'y suis par contre pas mal intéressé et renseigner, et suis intéressé, je suis de Toulon 24 ans, intéressé par D&D et Pathfinder (les seuls JdR dont je me suis renseigné pour le moment. Je ne connaid pas ADD1 mais sur internet il semble que ce soil lié à D&D je pense. bref , intéressé et disponible ^^
- SieurADH
La campagne a commencé toutefois nous pourrions recevoir un joueur motivé et disponible.