Illustrations Oeil Noir v5 68
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir
En attendant qu'on est un véritable support de partage des images diffusés par Ulisses, voici encore une superbe illustration postée sur Facebook qui représente le dieu Angrosch. Il a trop la classe et plus de tronche que la version humaine ^^
Illustratrice : Nadine Schäkel
- Dyvim Star
Les massues en os sont les artefacts traditionnels des chamans mohas. Que ce soit dans Götterwirken 2, ou dans le module régional "Jungles fumantes" (Dampfenden Dschungeln), vous trouverez toutes les informations nécessaires sur ces puissants artefacts.
Franchement, les illustrations de l'ON V5 sont plendides (bon, je ne dis pas ça pour les représentations des massues en os, on est bien d'accord), mais franchement, autant les illustrations de couvertures que de l'intérieur des bouquins sont franchement superbes... Ce que j'adore, c'est qu'elles sont "réalistes" : ils n'ont pas inventé de nouvelles articulations comme pour les DD et pathfinder et consort et je retrouve un peu de l'esprit d'un Larry Elmore ou d'un Keith Parkinson (par exemple) dans le style et ça, j'adore !
Ok, ça n'apporte rien au sujet et ce n'est qu'un avis perosnnel, mais franchement, c'est de qualité (et pas uniquement sur les couvertures !)
- Dany40 le Fix
On en avait parlé sur un des fils de discussion.... mais pour moi une des énormes forces de l’ON, au delà de la qualité esthétique et technique du jeu, c’est sa complète cohérence :
Que ce soit les règles , l’univers ou même les illustrations... TOUT transpire la Realitic Fantasy (comme je l’appelle ) qui est l’identité propre de ce jeu,
Et ça ... ça marche extrêmement bien sur les joueurs !! Car ils sentent très vite cette ambiance, ils sont immédiatement dans une approche de jeu très éloignée de leurs repères D&D : l’offre est différente et elle est 100% assumée
Si ça plaît je continue ^^
Peraine soit louée,
Un mur de roses impénétrable a vu le jour entre les vestiges du moghulat d'Oron et le mhaharanyat d'Aranie. Vous trouverez plus d'informations détaillées sur ces dangereuses plantes dans l'Herbarium.
Si elles sont toutes comme çà les illustrations, encore une ouvrage que je veux en français.
Si elles sont toutes comme çà les illustrations, encore une ouvrage que je veux en français.
Capitaine Caverne
Toute la gamme est comme çà .... c'est une torture de regarder les ouvrages en allemand
Si elles sont toutes comme çà les illustrations, encore une ouvrage que je veux en français.
Capitaine CaverneToute la gamme est comme çà .... c'est une torture de regarder les ouvrages en allemand
Dany40
En effet, c'est une vraie torture que d'aller voir les publications allemandes. J'évite même d'aller zieuter maintenant car ça commencer à m'affecter...
Même si on parle par défaut du "Thorwal-crowdfunding", il n'y a pas que des fidèles du dieu-baleine que sont les marins du Nord colériques. Les Gjalskerlander ne sont pas en reste, vénérant des dieux et des esprits-animaux.
Voici Natûru-Gon, illustré de manière éblouissante par Nadine Schäkel. Vous le retrouverez parmi les fidèles du dieu-baleine ainsi que dans le livre sur les Dieux II.
Illustratrice : Nadine Schäkel
- Oog des Meesters
Si elles sont toutes comme çà les illustrations, encore une ouvrage que je veux en français.
Capitaine CaverneToute la gamme est comme çà .... c'est une torture de regarder les ouvrages en allemand
Dany40
La vraie torture est de lire l'allemand . Pour le reste, en dehors de la "beauté" des illustrations qui est relative en fonction des personnes, c'est surtout la cohérence de celles-ci qui est impressionnante.
Je me permets de signaler que l'interprétation du texte accompagnateur n'est pas facile. Ce qu'il faut comprendre que dans le Haut Nord il n'y a pas que des fidèles de Swafnir, dieu-balaine (lisez: les Thorvalques habituels), mais aussi des peuples (barbares) qui vénèrent les dieux et les esprits-animaux.
Petit plus: pour eux Zwafnir est le dieu de la mort et un mauvais dieu. Ce qui ne facilité pas les échanges multiculturelles dans la glace...
J'ai édité.
Venez voir, ô grand voyageur, le temple de la rose de la Belle Déesse, dans notre modeste ville de Zorgan, en Aranie. Passez devant les vergers parfumés et les vignobles fertiles, et laissez-vous séduire par les danses enchanteresses de la belle Laila Bastasunya.
- Oog des Meesters
Le symbôle (une sorte de majuscule T sur un petit cercle) au milieu du tambour est le symbôle alchimique-astrologique pour la Belle Déesse Raïa !
Kamaluq veille sur les jungles brumeuses du Sud.
C'est le dieu principal des tribus Moha de la jungle du Sud. Son statut dans le panthéon des Douze est... inclair . Officiellement il n'en fait pas partie (déjà que la grande majorité des théologiens dérestres ne le connaissent pas, ta question est vraiment d'un savoir joueur), mais il semble quand même être un "bon", et ne pas être un autre nom pour une éntité déjà existante parmi les Douze.
C'est superbent fait mais moi je l'aurais bien aimé un peu plus félin, un peu plus animal au traits humain qu'un guerrier humain somptueux à tête de chat. Mais c'est peut-être mes habitudes aussi
- Docdemers