Présentation Kahouet 13
Forums > Communauté > Présentez-vous
Hello à tous.
VOilà on va faire vite je suis kahouet illustrateur sur différents projets (Tecumah gulch, Bitume, Runequest VF, Cthulhu no kami, Monster of the week...etc)
J'ai 42 ans, je suis papa, je ne joue plus aux jdr car plus le temps mais j'ai longtemps joué à INS / MV, Scales, Shadowrun et j'ai même poussé le vice jusqu'à arpenter les GN quelques années (haaa la faille...)
Voilà je viens surtout stalker un peu et échanger si des gens veulent en savoir plus sur mon travail.
je vous met un lien vers mon instagram / carnet de croquis : https://www.instagram.com/kahouet_mb
et mon folio plus professionnel sur Artstation : https://www.artstation.com/kahouet
A trés vite quelque part par ici
- Nonobub
Salutations.
Bienvenu !!!
Bienvenue à toi
Et tu n'as pas envie de te remettre au jdr, ne serait-ce que de temps en temps, avec un jeu simple (mais pas simpliste et bougrement génial) tel que Chroniques Oubliées ?
Euh... Non, finalement, oublie ce que j'ai dit ! Si tu joues, tu ne vas plus pouvoir t'en passer, et on devra se priver de ton talent... Pas question !
Bienvenue, donc. Au plaisir de savourer tes magnifiques illustrations dès qu'on en aura l'occasion... Pour moi, ce sera d'ailleurs très bientôt car, même si je n'ai pas participé à la commande participative, je compte acheter Bitume dès qu'il sera disponible au public. Et je participerai aussi à la PP de Cthulhu No Kami... J'aurai donc le plaisir d'admirer ton travail que j'apprécie d'ores et déjà beaucoup (merci pour les liens).
Bienvenue !
Welcome aboard !
Tagazok !
Bienvenue !
C'est vrai que c'est triste de ne plus avoir le temps de jouer, mais j'ai entendu le même discours des autres illustrateurs JdR que j'ai rencontré.
Bravo pour ces magnifiques illustrations, je suis notamment le projet Bitume avec attention...
Merci à tous pour votre accueil.
Et effectivement ça peut paraitre triste de ne plus avoir de temps pour le jeu. Mais disons que c'est comme la pile de courrier en retard de gaston lagaffe on à moins de temps pour TOUT faire entre les enfants (je crois que c'est là que ça a commencé à dérapper), le boulot et les autres types de jeux. Mais bon à force de trainer avec des éditeurs de jdr je vais peut être m'y remettre.
En tous cas une chose est certaine c'est que ça reste un univers et un imaginaire super agréable à explorer.