XXIV éme Joute des champions( tournoi de jeux de rôles, 28-29 mars)[Gémenos 13] 8
Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations
- Hamilcar35359
C'est un tournoi ou une conv'? ça se fait encore des tournois avec des points et tout ?
C'est John Doe qui va peut-être être reconnu...
Pas vraiment désolé, c'est pas très clair tout ça (le lieu n'apparaît qu'à 15 lignes de la fin, un lien caché non cliquable à chercher, vous avez déjà trop de monde ? ), mais je soutiens !
Au fait, velours, ça prend un "s" à la fin.
Salut, pas grave j'ai fait des erreures c'est logique de me les signaler pour que je les corriges.
Je n'est rien pus faire pour le titre en revanche
Mais oui ça existe encors les tournois notés. ^^
Pour le notre les notations sont optionnelles. Le but est tout de même de passer un bon moment.
- MRick
Tu peux modifier le titre de ton sujet, il suffit de cliquer sur le bouton :
(là dans l'exemple le bouton apparaît sur un autre fil car c'est uniquement sur les fils dont tu es l'auteur que tu peux le faire).
Ça serait bien d'indiquer le lieu dans le titre, entre crochets [ ]...
Et voilà notre premier jeu, sur les deux , d'animation nocturne!
En direct de la Joute des Champions et pour la 1ere fois a Gémenos, c’est Burger Quiz "Rôliste".
Votre cher responsable buvette ainsi que la grande Mortisia ont l’honneur de vous accueillir au sein de leur taverne pour un jeu aussi drôle que loufoque.
Quelle équipe sera la première à obtenir les 25 miams et affrontera le terrible burger de la mort ?
Inscription à l'accueil.
Heure de jeu: 19h30-20h30
Pour les plus indecis voici les resumer des tables avec "la phrase du MJ" ^^
https://rolentroll.wixsite.com/rolentroll/descriptif-des-tables-de-la-xxiv-jo
Trolls et Trollesses
Nous avons le regret de vous annoncer que la Joute des Champions qui devait s'organiser les 28 et 29 mars 2020 n'aura malheureusement pas lieu.
Dans le cadre de la mise en oeuvre des décisions du gouvernement afin de freiner la propagation du coronavirus, la mairie de Gémenos a ainsi annulé toute manifestation jusqu'à nouvel ordre.
Nous précisons bien évidemment que toutes les personnes qui se sont pré-inscrites à la Joute des Champions et qui ont effectué leur paiement seront contactées par mail pour les modalités de remboursement.
Pour les maîtres du jeu qui ont proposé un scénario pour la Joute des Champions, nous vous proposons de conserver ce dernier pour l'année prochaine, car nous conserverons le même thème. Un mail vous sera également adressé.
Pour les bénévoles qui se sont positionnés sur la joute - arbitres, équipe buvette et autres, merci de vous être positionnés, nous espérons pouvoir compter sur vous pour la tenue du Salon du Jeu de Rôle, du Rêve et de l'Imaginaire.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension face à cette situation inédite.
Nous aurons le plaisir de vous retrouver en 2021 pour la prochaine Joute des Champions, et d'ici la pour le Salon les 11 et 12 juillet 2020.
L'équipe organisatrice de l'association Rôle N Troll