Chevalet ON vite fait 17
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir
Merci mais je trouve pas assez visuel encore, faut que je me fasse du pictogramme ou autre pour agrémenter un peu et faciliter la lecture.
Pratique pour rendre les monstres et rencontres visuellement plus parlantes pour les non-initiés (va falloir taper large pour ramener le public vers l'ON).
Par contre pas super compatible avec un écran arrondi mais comme je suis toujours sur du rectangulaire
- Dany40 le Fix
Je suis sur du 6.5x20cm en gros donc 3 par feuille A4. Et oui c'est en voyant ce sujet que j'ai repensé à ce truc. En fait ya peu de temps je me disais qu'il serait plus sympa d'avoir parfois des cartes (un peu influencé par Mashup). Du coup j'avais commencé à tabler là-dessus. Puis en voyant ledit sujet sur les chevalets je me suis dit qu'à court terme c'est plus utile.
En anglais car j'ai la doc en anglais ou allemand selon les réfrences pas encore en VF. Et pas besoin de taper large c'est pour mon usage perso.
Mais pour passer en VF j'ai juste 3 calques à modifier.
Version un peu plus jolie.
Avec les mentions légales, tu pourrais presque le proposer sur Scriptorium Aventuris.
Et comme indiqué à Dyvim j'avais commencé cela, carte format 62*88recto+verso mais ya trop de magie et de cartes à faire.
Merci. Tout ceci est en standbye car je voudrais automatiser tout cela. C'est-à-dire avoir differents templates et à partir du fichier excell remplir le bon template avec les données à la volée pour ne pas avoir à faire 300 cartes à la main. Pour les chevalets ca va j'ai un truc qui serait plus ou moins exploitable. Par contre pour les sorts cela demande pas mal de boulot sur les différents templates pour que cela soit "gérable" avec les différents sorts etc. Quelques trucs sont esquissés ya encore beaucoup de boulot à faire donc mis de côté pour le moment.