Nouvelle campagne 17
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Tu as aussi la campagne le Tombeau d'Andromède, pour niv 1 à 5
Et n oublions pas roquesaltes !
C'est facile à adapter, s'il y a besoin. Même pas sur, en fait. Ça reste la même chose, tout de même. Mais oui, il faudra bien acheter la boîte.
- Calimera
Sinon tu achète une des campagnes D&D qui est sorti comme "Curse os Strahd"ou "Tomb of annihilation" et tu l'adapte en COF.
(Y'aurait moins de boulot avec une campagne type Pathfinder quand même mais l'idée est bonne)
pour "Vengeance", je suis en train de la lire, la campagne c'est 80% du texte de la boite hein... Donc pour avoir en plus des pions cartonnés et un battlemap, ca vaut à mon avis carrément le coup
Du niveau 5 au niveau 9, j'aurais du mal à la qualifier de "mini campagne". Elle est certes moins longue qu'invincible, mais à mon avis si elle était sortie en bouquin elle aurait couté dans les 35€, donc l'écart de prix par rapport au matos fourni est carrément justifié.
Et totalement jouable avec COF complet, pas besoin de se cantonner à la boite d'initiation
- Calimera
Oh ? et bien merci pour ces infos, je pense que je me méprenais sur le contenu effectif de la boîte.
Et de ce que tu décris la première BI n'est pas nécessaire à avoir si on la joue en COF complet ?
Est ce qu'il y a des adaptations à prévoir pour la jouer en COF ? Si ce n'est les blocs stats des créatures par exemple (qui je pense sont retrouvables dans le livre de base de COF Fantasy et du Compagnon).
- Ethariel
C'est du COF, donc les créatures sont normalement avec les même blocs stat. Je n'ai pas vérifier créature par créature alors il se peut qu'il y ait de légères différences de simplification.
Si tu as le LdB complet effectivement la première BI n'est pas obligatoire puisque tu auras les données correspondantes (les races, les profils, les règles de combat, etc.).
Tu peux donc directement jouer avec le LdB de COF.
- Calimera
Tu peux aussi attendre sa sortie en PDF.
Ici : forums.php?topic_id=6775