Master Mapper (Nom officiel) : Logiciel de création de cartes en développement 29
Forums > Créativité
Salut à tous,
Voici une présentation de mon logiciel de création de cartes sur lequel je travaille pendant mon temps libre.
Voici en résumé les fonctionnalités :
- sauvegarde/chargement de cartes
- outil crayon et remplissage
- zoom
- système de calques
- capture d'écran
- changement de rendu
Ceci est le début du développement et je compte ajouter des fonctions et des assets comme expliqué dans la vidéo. Je ferais surement un Patreon pour me motiver et rentabiliser un minimum le bousin
Je continue à avancer sur mon logiciel et je vous met un exemple de carte réalisée en 10 minutes.
Je cherche à faire un outil ergonomique et très facile d'emploi. Je veux que ça soit intuitif à uliser et je cherche surtout à éviter des menus interminables.
Un autre aspect est que certains assets seront animés et les lumières sont dynamiques
Salut,
Est-ce que tu as prévue d'inclure des éléments plus divers ? Pour faire des battles maps, voir même des plans de ville ou en encore d'interieur de maison .
ELioss.
Je cherche à faire un outil ergonomique et très facile d'emploi. Je veux que ça soit intuitif à uliser et je cherche surtout à éviter des menus interminables.
Un autre aspect est que certains assets seront animés et les lumières sont dynamiques
krys64
Salut,
Est-ce que tu as prévue d'inclure des éléments plus divers ? Pour faire des battles maps, voir même des plans de ville ou en encore d'interieur de maison .
ELioss.
Pour l'instant, le logiciel est concentré sur les donjons et le médiéval. Je rajoute des assets et des fonctions au fur et à mesure de mon temps libre.
La dernière version est expliquée ici : https://www.youtube.com/watch?v=KF4w-0LGlI4
Et du coup pour l'instant c'est dispo uniquement pour toi en dev ou bien tu as commencé à diffuser une alpha (ou beta) ?
Pour le patreon c'est toujours d'actualité ?
Bon courage
Je pense mettre à dispo une béta d'ici une semaine.
Unity + C#, du coup ce serait faisable d'en faire une appli mobile, pour tablette notamment ?
En théorie oui, mais il y aura beaucoup d'optimisation à faire.
Sinon les exports possibles pour l'instant sont : PC/MAC/LINUX