Invincible sur Roll20 19
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Salut à tous.
J'avais prévu de faire jouer "Invincible" (j'ai la version papier), et étant donné la situation actuelle de confinement, je pensais le lancer via Roll 20.
Du coup, j'envisage de racheter la version pdf, mais je me demande si il existe quelque part les divers plans, vierges des indications pour le MJ, et ce afin de favoriser leur intégration ?
- Ethariel
Regarde ce fil aussi : il y a 2 liens ne loupe pas le second, il y a plein de choses.
forums.php?topic_id=13341&tid=376224#msg376224
Je pense que ça devrait bien t'aider !
Cela donne l'idée que dans les prochaines PP pour COF (COG/COC/toute la famille quoi) un palier ou une option puisse proposer des battlemaps et des tokens pour les VTT.
Cela donne l'idée que dans les prochaines PP pour COF (COG/COC/toute la famille quoi) un palier ou une option puisse proposer des battlemaps et des tokens pour les VTT.
Ethariel
Si je pouvais mettre 10 pouces vers le haut ! J'ai demandé ça à chaque PP COF depuis Anathazerin... Ça pourrait même facilement être une option payante.
/HS On
Hier j'ai passé la soirée à me créer des tokens pour le chapitre 2 et il me reste une bonne heure pour maintenant associer les carac et les attaques... Alors options payante (selon le prix bien sûr) sans soucis pour gagner du temps.
/HS Off
- Ulti
Encore quelques ressources issues de mes parties
https://drive.google.com/drive/folders/1fKwQOaCvegfatINHDQWGSD1ABLScD1gM?usp=sharing
J'ai découvert par hasard hier en faisant mon deuxième monstre, super pratique, merci
Le plus long est surtout de faire les association (la fiche, le token, associer, par défaut).
Par hasard est-ce qu'il existe un moyen de le partager ensuite ? Par exemple pour travailler à 3 ou 4 sur une campagne et avoir un travail complet ?
- Ulti
Oui, regarde ce sujet sur le script d'import/export de Kamille. Malheureusement, Kamille ne fait plus de COF depuis quelques années (je crois). Aux dernières nouvelles, il m'avait dit continuer à maintenir la base de données. Si ce n'est pas le cas, on doit pouvoir lui demander de reprendre son projet, je pense.
- Ethariel