Nouveau kickstarter de figurines 9
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir
Moi je serais tenté si l'offre était centrés plus sur les monstres et moins sur les héros. des héros ont peut en trouver pratiquement n'importe où et même s'en faire créer sur mesure. Mais les monstres de L'Oeil Noir sont généralement bien différents des autres jeux de rôles (les trolls et les orques par exemples) et donc extrêmement difficile à trouver en figurine "génériques"
- Oog des Meesters
- et
- Ukroni
Les figurines livrées par BBE sont issus de la ligne précédente de figurines. Elles sont en métal et rassemblées en équipes faites pour un jeu d'escaramouche, "Schicksalspfaden", qui n'est plus continuée.
Les figurines de Westfalia par contre, sont en plastic, fabriquées par Westfalia, et ne servent que pour le JdR (même si visiblement ils vont les faire accompagner par les règels du jeu que Westfalia a fait pour ses figurines). Je les ai achetés (enfin, celles de la PP précédente), mais elles sont toujours dans leur emballage d'envoi
Donc non, tu n'es pas le seul tenté
- Ukroni
Oui j'ai vu. Ça c'est beaucoup plus intéressant. Je vais peut-être me laisser tenter à en prendre une douzaine ainsi que peut-être 2-3 traqueurs blanc... mais bon, vraiment rien de certain.
Et puis ils sont à Montréal près de chez moi. J'encouragerais l'économie locale...