Reboot de jeu que vous n'aimeriez surtout pas voir ... et pourquoi ? 29
Forums > Gnomes & liches
Comme cela fait longtemps que je n'avais pas fait un tour chez les Trolls, me voilà à lancer cette discussion sans doute inutile pour certains et donc indispensables pour d'autres ...
Les pires arguments foireux peuvent être employés bien entendu.
Je commence donc :
Ambre est le jeu à ne pas rebooter parce qu'on ne lance pas les dés et ça c'est insupportable ... pourtant l'univers est génial, il est vrai.
EDIT : une précision importante, l'idée c'est la bonne humeur et la déconne hein ? alors pas de croisade svp
Empire et dynastie
Parce que j'ai pas fais math sup (mais l'univers est le concept de l'hérédité est génial, et les dessins sont top)
- ELarsen
L'Appel de Cthulhu, ........, parce que ras le bol !
Toholl03
Grand fan de l'AdC (pas tellement de Lovecraft par contre), je suis d'accord. Si y'a vraiment une chose dont on n'a pas besoin c'est d'un énième "hack" branchouille du système.
- Toholl03
Ah ben un autre reboot que je ne souhaite pas voir : INS/MV ... on a vu ce que ça a donné la dernière fois ...
Par défaut je dirais ... aucun ... car j'aime que la création soit foisonnante et diverse, et tant pis si certains jeux ne me plaisent pas à moi tant qu'ils sont assez bien faits pour trouver un public honnêtement.
Cependant, dans le contexte du marché JDR de ces derniers temps , j'aimerais qu'on arrête de mélanger les retours de vieux JDR et les nouvelles créations.
Ce que je préfèrerais ne pas voir, ce sont des adaptations d'un JDR ancien perdant de vue l'héritage de son existence passée pour un désir de modernité ... je préférerais que la création soit alors complètement libre , sans lien avec une création du passé , et qu'elle puisse ainsi aller où elle veut.
Avis perso bien sûr
Tu m'étonnes ! Question : Est ce que "Mon petit poney - Cthulhu", ça existe ? Juste pour savoir ....
Toholl03
Tu veux vraiment savoir ?
- Toholl03
Spacemaster, parce que les gens ne savent plus résoudre les calculs de racines carrés de tête.
Internet rend vraiment les gens incultes ma bonne dame.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dis moi pas que c'est pas vrais !
Je savais que je regrettrais d'avoir posé cette question.
Quelques fois il vaudrait mieux rester dans la béatitude douillette de l'ignorance .........
Comme dirait notre regretté Coluche : "ça se vend, ça ?"
- NooB294044
Enjoy : https://laughingsquid.com/cthulhu-my-little-pony/
En revanche, je n'ai pas trouvé de My Little Cthulhu RPG. Ce qui ne signifie pas que ça n'existe pas
Bitume (merde, c'est déjà fait). Sans doute parce que j'ai trop honte d'avoir fait débiter des skins à la tronçonneuse (j'étais jeune, et MJ)...
Senrad
Et tu portais des bracelets douteux...
- Senrad
Warhammer.
J'ai pas encore fini de collectionner tous les bouquins des 3 premières éditions (oui, oui, même la 3ème).
Alors si ils refaisaient une nouvelle édition, ils seraient capable de refaire aussi la campagne de l'ennemi intérieur en collector et ça mon budget ne me le permettrait pas.