Templates officiels gratuits pour Savage Worlds 6
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
Il me semble avoir vu plusieurs fois des questions à propos de comment trouver des templates pour écrire des fan-products Savage Worlds avec des formats qui ressemblent un tant soit peu aux livres officiels.
Pinnacle a fait une annonce où il donne des liens pour trouver des templates pour Word, Indesign et d'autres matériels utilisables pour la publication de fan-products (via un compte DriveThruRPG), c'est ici:
- Share Your Work Through the Savage Worlds Adventurer’s Guild (SWAG) (Pinnacle entertainment, 30 juin 2020)
- Template Word (DriveThruRPG)
- Template InDesign (DriveThruRPG)
- SWAG Art Monsters (DriveThruRPG)
Il s'agit d'un pack d'icônes et d'illustrations gratuites à utiliser dans les adaptations de Fans.
J'espère que cela pourra aider certains. L'étape suivante étant d'avoir la même chose pour le format français de BBE.
Super, je ne trouvais pas le template pour InDesign, ^^
Ce qui serait fort bien, ce serait de les avoir pour B&B aussi
Indesign est super, mais pas à la portée de tous. Je ne suis pas très fan de Scribus mais j'ai trouvé que Affinity Publisher était très bien, pas cher (surtout avec les opérations à 50% récurrents)
Bref, je vais m'y coller
Je sais que c'est pour les dinosaures (comme moi), mais il y en a qui pensent à faire un template LaTeX ?
J'avais déjà commencé un template en prenant le style de la première édition, j'essayerai de bosser sur un template plus orienté SWADE lorsqu'il sortira (si j'ai bien compris, ils reprennent le style de la VO avec les têtes de chapitres ornée d'une image de cahier à spirale). Si jamais j'aboutis à quelque chose j'en parlerai ici.