87 - Limoges (et environs) - initiation nouveau joueur 7
Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis à la recherche d'un groupe pour découvrir l'univers du jeu de rôle, qui m'intéresse depuis plusieurs années maintenant.
N'ayant pas d'expérience, je n'ai pour l'instant pas de style préféré, même si je pense que je serais plus à l'aise dans un monde "classic" héroic/fantasy à la D&D (mais des univers futuriste voir même horrifique m'intriguent aussi). J'espère aussi pouvoir trouver un groupe avec lequel découvrir différents univers et pourquoi pas différents type de jeu.
Je suis disponible régulièrement les week end (il suffit de prévenir 1 ou 2 semaines à l'avance).
À bientôt j'espère !! (>^^)>
Bonjour ,je propose des parties en ligne d'un Jdr de Fantasy original en cours de création , si tu cherches une aventure sans personnages misogynes/ homophobes/objectification des personnages féminins. Alors tu es le/la bienvenue dans le monde de Ora ! ( Laisse moi un message si tu es intéressé(e) )
- kenebra
Bonjour,
Merci pour ta réponse et oui je suis vraiment intéressé!! Cependant, entre temps, j'ai réussi à convaincre 2 amies de tenter l'aventure JdR avec moi. Je vais donc endosser le rôle de MJ avant même celui de PJ. Du coup, je me retrouve à être bien occupé sur mon temps libre pour compiler les informations et créer le meilleur univers possible pour mes joueurs.
Donc dans l'immédiat je ne serai pas disponible, mais n'hésite pas à me contacter s'il te manque un joueur et que les débutants sont acceptés !!
Peut être à bientôt!!
- Adobaire
Bonjour,
J'habite à "proximité" de Limoges et je pratique le JDR depuis un bon moment. Si besoin de renseignements, j'ai longtemps fréquenté l'association "La Citadelle du Jeu" et je peux te mettre en contact avec des pratiquants de JDR.
Je souhaite me remettre un peu plus au JDR durant les prochains mois, surtout en MJ. J'ai de nombreux, nombreux livres de JDR à ma disposition (tout type d'univers).
N'hésites pas à me contacter.
- No.oB-56557
Bonjour,
Ci dessous, le plus ancien club de Jdr/Jdp/Figs... de Limoges.
Le forum pour rentrer en contact si tu le souhaites.
3 seances par semaines, donc n'hesite pas.
Les nouveaux/curieux/débutants sont les bienvenus.