Laelith : Lot Offre n°3 Boîte édition 30e anniversaire - LATE PLEDGE (durée de disponibilité) 12
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith
La dernière news editeur indique fin août pour la livraison des pdf et le depart en production. La livraison en physique est espérée d'ici la fin d'année. Donc le late pledge pourrait etre dispo encore fin aout. Après... il faudrait une boule de crystal.
- Spenzys
En général, BBE préviennent quand les late pledge ou pack préco arrivent à expiration... du coup faut rester à l'affut des news
Bonjour à tous. Une simple petite question concernant cette offre n°3 : quelle est la différence avec l'offre 2 (je crois), édition roi dieu ?
Personnellement attaché au petit commerce dans ma ville, j'envisageai d'acheter le lot directement chez mon magasin habituel (qui a répondu à l'offre boutique).
Quels sont les éléments que je n'y trouverai pas ? à part les Pdfs j'imagine. Du coup, dernière question, pourra t-on acheter les pdfs par la suite ?
Merci de vos réponses !
- Jeremy7435
merci beaucoup pour la réponse
bien que tenté par l'offre du late pledge, histoire de me jeter dans les pdfs, je vais rester solidaire et soutenir ma boutique habituelle (je serai bien mal le jour où elle fermera ses portes !), je reviendrai hanter le forum après la livraison
à bientôt !!