Cartes de cosms en zone mixte 11
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity
Bonjour Tourmenteurs !!
C'est mon premier post pour Torg. Au passage, je me régale de cette nouvelle édition d'un de mes jeux préférés qui nous a fait passer de sacrées parties. J'ai hâte de m'y remettre.
Je m'interroge sur les cartes cosm en zone mixte. Comme les deux réalités cohabitent et s'affrontent, elles ont toutes les deux la même influence. Faut il donc mélanger les deux paquets de cartes et les distribuer au hasard aux joueurs ?
- Dohnar
- et
- Vieux Troll
Dans les règles il est spécifié que dans une zone mixte le joueur choisi de quel cosm il préfère obtenir sa carte cosm donc il ne faut pas les mélanger mais proposer au joueurs leur préférence
Dans les règles il est spécifié que dans une zone mixte le joueur choisi de quel cosm il préfère obtenir sa carte cosm donc il ne faut pas les mélanger mais proposer au joueurs leur préférence
vieux troll
Le Vieux Troll a raison, c'est spécifié page 113
Navré tous, mais la nouvelle référence à ce sujet dans le site des erratas dit ceci
Page 113. Cosm Cards. Replace "In a Mixed Zone the player may choose which cosm to draw from." with "In a Mixed Zone, the cosm drawn from is determined randomly."
et ben moi qui mène pas mal sur roll20 je me vois pas vraiment préparé un mixe des cartes cosm pour chaque configuration lol