Sean Connery (Août 1930 - Octobre 2020) 35
Forums > Gnomes & liches
RIP Sean Connery.
James Bond avant tout certes, mais aussi le fantastique "L'Homme qui voulu être roi" de John Houston.
Et Juan Sanchez Villa Lobos Ramirez ...
Et le prévot William T O'Neil.
Et Marko Ramius.
Ch***
Ramirez, noooooon.
RiP 😭
Wilfried6244
"Ramirez, vieux coq espagnol, veille bien sur HEATHER ma petite fleur bien aimée..."
RIP Sean Connery.
James Bond avant tout certes, mais aussi le fantastique "L'Homme qui voulu être roi" de John Houston.
Et Juan Sanchez Villa Lobos Ramirez ...
Et le prévot William T O'Neil.
Et Marko Ramius.
Ch***
Grand Strateger
Et un p'tit caméo en Richard Coeur de Lion -rien qu'ça- à la fin de "Robin des bois" (oui, celui avec Costner, et surtout l' -autre- immense Alan Rickman)
Une triste nouvelle. Mais une vie si bien remplie qui nous aura tous inspiré à un moment où à un autre. Pour moi, il est l'incarnation idéale du Professeur Armitage, dans L'appel de Cthulhu... S'il avait pu le jouer, ça aurait été génial. Rest in peace, Sean.
Mon acteur préféré .... un très très grand ... même dans les nanards il apportait quelque chose de plus ... le cinéma vient de perdre un de ces plus grand représentant
90 ans, faut le laisser partir sans regret à cet âge-là tout en chérissant ce qu'il nous a apporté.
- Dannemoge
Ahhhhh : avec Audrey en plus...
Il était la définition même de l'élégance.
RIP Mr. Connery même dans les pires nanars vous aviez toujours la classe ! (Et ce ne sont pas les rares esthètes du 7eme art qui ont eu la joie de voir le "chef d'oeuvre" innénarrable intitulé Zardoz qui diront le contraire ...)