Thoan (à fermer je crois) 16
Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie
Hello !
J'ai un souci : je m'étais (re)procuré le jdr Thoan en occase il y a un moment, jeu que j'avais maitrisé plus jeune et égaré quelque part dans le Warp. Je viens de réaliser que la carte du monde à étages qui l'accompagnait n'avait pas été jointe au colis...
Quelqu'un souhaiterait s'en débarrasser ? Me procurer un scan ?
Je ne vais pas re-racheter le jeu au risque de (re)tomber sur un indélicat o_O
Ol
Il est interdit de demander ou de procurer un scan, c'est illégal.
Cependant il ça y a voir en début 2021 un financement participatif pour une nouvelle édition de Thoan.
Édit : j'avais mal lu, je pensais que tu cherchais Thoan en entier.
Yes de chez yes !
Je salue ici bien bas la générosité de Man From Outerspace, qui m'a non seulement sauvé la vie (minimum) mais qui a aussi prouvé que 1/ nous ne sommes pas fous, et 2/ les rôlistes forment une race à part.
Chez Ludika (Mnemos & XII Singes) il me semble.
Jeu complètement différent, autant en mécanique qu'en approche de jeu. En cours de développement sous le label LudiKa. Financement participatif cette année.
J'en dirai un peu plus samedi matin chez Roliste TV
Peut-être qu'il faudrait fermer ce fil et en ouvrir un nouveau sous peu qui serait réservé au "nouveau" Thoan.
Si un modo passe par là.
Titou
- Jadawin
Je profite que le sujet n'est pas fermé pour demander la fameuse carte, moi aussi.
Je pensais que Thoan, j'avais tout ce qui avait été fait mais non, puisque je n'ai pas cette fameuse carte...
j'ai du mal à imaginer le monde à étages tenant sur 1 carte, pour être honnête.
Impatient, je suis et partant, évidemment, pour la version à venir...
- Olivier Titou