COF - Pub réalisée par BBE 112
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Ca fait plaisir ! Je vais faire tourner.
Excellent. Quelle qualité scénaristique, d'image et même de jeux d'acteurs. Chapeau à tous !
J'ai bien vu mamie, mais papi est-il mort? Les personnes obèses ne pratiquent pas le jeu de rôle? ni celles qui sont d'origine asiatique? bref, je ne la trouve pas très 2020 dans son ensemble. Je ne la ferais pas tourner comme vous l'avez dit.
CKZ 114
Merci tu m'as fait ma journée ! 🤣
J'ai bien vu mamie, mais papi est-il mort? Les personnes obèses ne pratiquent pas le jeu de rôle? ni celles qui sont d'origine asiatique? bref, je ne la trouve pas très 2020 dans son ensemble. Je ne la ferais pas tourner comme vous l'avez dit.
CKZ 114
oh la vache ... non mais tu es sérieux quand tu dis ça ?
sinon oui elle est bien sympa cette pub. Elle me donnerait presque envie de me mettre à CO
Bonjour!
Je me suis mis à Chroniques Oubliées (la boité d'initiation), il y a 10 jours avec mes deux enfants (6 ans et 11 ans). C'est vraiment un super jeu, et la petite campagne est très bien penser. J'avoue être très tenter pour faire jouer ce jeu par mes joueurs habituels. C'est vraiment très rafraichissant, simple, efficace et pas du tout simpliste!
CKZ 114
C'est du lard ou du cochon ?
Les deux, forcément ^^
Ceci dit, moi je trouve qu'il y a déjà un bel effort : c'est le père qui fait la cuisine
Ceci dit, moi je trouve qu'il y a déjà un bel effort : c'est le père qui fait la cuisine Laurent Kegron Bernasconi
Il est allé chercher les pizzas, on peut pas dire qu'il fasse la cuisine
En tout cas j'ai noté la voix de sieur Dutel pour la voix off !
En tout cas, les dad jokes ont du succès https://youtu.be/G_0AQL1GdUU?t=43
Il est allé chercher les pizzas, on peut pas dire qu'il fasse la cuisine
Rooh, il est allé chasser quand même ! On peut lui reconnaitre ça
Va demander conseil à wotc...
Et en plus les obèses et les gens d'origine asiatique sont représentés dans un autre programme de RNP alors l'honneur est sauf.................. :p
- Spite
Nan mais tu vois, ça, c'est les ravages des moutons qui se renseignent pas par eux même. S'il avait seulement fait l'effort de chercher avant de poster un message sur les internets...