CAMPAGNE DD5 / H&D - IRL - Rythme 1 fois par mois le samedi (sur Antony Paris Sud) 11
Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région
Bonsoir à tous,
10H00 ou 11H00 du matin jsq 22H00 (en règle générale). 1 fois par mois.
Thème de campagne à décider. On peut aussi envisager du Aventures en Terre du Milieu.
2 joueuses déjà partantes (elle ont fini une précédente campagne, un one shot sur Cybepunk pour changer et rempilent).
Recherchons 2 joueurs / joueuses (3 maxi). Si intéressé, contactez nous en MP.
Bonne soirée,
Panda
Hello,
je suis intéressé par une campagne DD5 aux alentours de Paris. Je ne connais pas vraiment l'univers mais j'ai toujours voulu aux jeux de rôles et j'ai récemment animé le début d'une campagne du kit de démarrage DD5 avec des amis.
J'aimerai participer comme joueur en créant mon personnage. J'ai une bonne idée de ce que je voudrais joué mais je ne connais pas la création.
contactez-moi par mail si cela vous intéresse ! Je suis un homme de 31 ans .
bonne soirée !
Hello Panda,
Je serai également intéréssé à rejoindre une nouvelle campgane DnD 5e, surtout qu'on n'est pas voisin mais presque.
Je fini en ce moment une campagne (road to avernus), et serai dispo rapidement.
Si tu es toujours à la recherche de joueurs, n'hésite pas à m'envoyer un message.
Pour information, je suis un joueur confirmé sans être un fanatique (dnd 3.5, 4,5, pathfinder, vampire, shadowrun...).
Bonne soirée.
Bonsoir à tous,
Démarrage de la campagne le 23/01/21 à 11h00 sur Antony. Accès RER B & C (Les Bâconnets ou Massy-Verrières).
Rythme 1 x par mois. Parties IRL. Personnage DD5, niveau 1. H&D autorisé, Dragons (Fate Forge) également.
Campagne : Tombe de l'Annihilation. Cas de couvre feu 18h00 / prévoir attestation déplacement proche du domicile si possible... Max 6 pers (donc 5 joueurs).
Pré aventure basée sur un vieux scénar revisité.
Royaumes Oubliés Année 1495 du Calendrier des Vaux : le bien-aimé Baron de Luz, est décédé des suites d’un coup de froid après une journée de chasse trop arrosée. Les médecins et clercs de la contrée ont été mandés au Château pour réaliser une cérémonie afin de ramener son âme dans son corps de quarantenaire encore intègre. Mais toutes les tentatives ont échoué. Et désormais, la famille et les officiels de la Baronnie ont donc du se résoudre à ordonner les funérailles et à faire procéder à son enterrement. De nombreuses zones d’ombres demeurent dans ce triste incident, à commencer par l’impossibilité de mener à bien le rituel de rappel à la vie. Mortif de Rupès, le Chambellan et ami de jeunesse du Baron défunt, appartient à la confrérie des Ménestrels. Il confirmera que l’échec systématique des sortilèges et rituels de réincarnation des âmes se produit depuis quelques semaines partout dans le Royaume. A cela s’ajoute un autre phénomène inquiétant, les personnes ayant fait l’objet d’un tel rituel par le passé, se voient atteintes d’une dégénérescence lente mais inexorable que rien ne réussi à entraver. Dans le même temps, Enguerrand le fils bâtard du châtelain dont les aventuriers sont les gardes du corps, instructeurs, palefreniers, écuyers, hommes à tout faire... apprend qu'il hérite des terres de son père, au détriment d’Ombrien l'héritier présomptif, mais à condition qu'il parvienne à produire un document se trouvant en la possession d'un autre compagnon de jeunesse du Baron, un Chevalier Paladin ayant quitté le château depuis plusieurs années. La quête de ce personnage et l’élucidation du mystère de la disparition des âmes des défunts amèneront les aventuriers à découvrir une contrée qu'ils ne connaissent que de bouche à oreille ou dans les récits fabuleux des bardes, et à vivre des situations épiques dans cet empire déchu aux frontières du monde connu…