Il y a longtemps, très longtemps, je jouais beaucoup. 13
Forums > Communauté > Présentez-vous
Bonjour et bienvenu ... voici un résident de plus pour nous rejoindre à la maison de retraite de R'Lyeh
Bonne recherche à toi ... tu vas voir que le milieu du JDR est en plein boom en ce moment
Bonjour et bienvenu,
Pour le moment, avec les restrictions sanitaires, je masterise une seule table en ligne sur MAPTOOLS.
Dans le futur, je pourrai être intressé pour monter uen autre table en présentielle. J'habite à proximité de Pontchateau.
Et toi ?
- Pwyll
Merci.
Oui le monde du JdR semble bouger beaucoup en effet. Et moi qui avais le sentiment que cette activité allait disparaitre au profil des jeux avec figurine à une époque...
Je remarque qu'il y a pleins de sorties intéressantes. Je me suis offert le JdR Alien, pour le plaisir de le lire, et j'espère pas que
Oeil Noir, Rêve de Dragon, Hurlements, Maléfices, Pendragon... perso : rien que du très bon !...
Bonne convalescence à toi !...
Bienvenue !
Bonjour et bienvenu ... voici un résident de plus pour nous rejoindre à la maison de retraite de R'Lyeh
Dany40
Va falloir agrandir. On commence à être nombreux...
Bienvenue sur ce super forum, Pwyll !
Bienvenue ami du 44!
Bienvenue, c'est le retour des anciens
Bonjour et bienvenue Je suis aussi un ancien mais pas de tas région.
Welcome to you !
Bon retour dans ce formidable loisir. J'espère que tu trouveras vite des joueurs non loin de chez toi.
Pour le reste, faisant partie de l'équipe de modération, je t'invite a aller jeter un oeil au règlement du forum si ce n'est déjà fait : charte du forum