Création d'une table en ligne 9
Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région
Bonjour bonjour!
Je suis à la recherche de futurs compagnons de route pour des aventures autour d'une table en ligne. En ce contexte si particulier je cherche à faire des rencontres pour passer de bons moments. L'idée n'est pas de jouer à un jdr en particulier mais de trouver quelque chose qui plairait au groupe d'âmes errantes qui pourrait me répondre.
Personnelement je joue principalement sur Discord en ligne à du médiéval fantaisie mais que ce soit pour la plateforme ou le jeux je suis ouverte à toute proposition! J'ai masterisé un bon moment sur différents jeux mais je serais également ravie de trouver un autre MJ et de me laisser guider par un autre dans une aventure.
N'hésitez pas à me contacter si l'idée vous plait!
Salut je serai interessé par ta proposition de jdr en ligne dans le genre médiéval fantasie
Salut !
Je serais également intéressée, plutôt débutante dans le JDR, j'aimerai également avoir un groupe avec lequel essayer de nouveaux jeux et passer de bon moments !
Je t'envoie mon discord via MP
Salut,
Je suis également interressé par l'idée, donc si le groupe n'est pas complet je me ferai une joie de vous rejoindre.
Mon pseudo discord est : Cyrval#7918
Bonne journée à tous et prenez soin de vous.