Bonjour, c'est FibreTigre 20
Forums > Communauté > Présentez-vous
Coucou,
J'ai un avatar un peu nul parce que j'ai pas réussi à upload mon image
Assez proche de BBE pour avoir eu le plaisir de travailler avec Damien sur Premier Rôle, je m'occupe entre autres de l'Actual Play « Game of Rôles », un jeu plus ou moins basé sur les règles Basic et un univers assez basique
J'ai eu l'honneur de jouer avec Julien Dutel, qui est un type super sympa.
Si les coulisses de l'actual play vous intéressent, n'hésitez pas à me poser des questions.
À bientôt
FT
Comment on sait si c'est pas un faux compte FibreTigre... assez crédible avec la mention de l'image qui passe pas... le côté "geek maudit" qui colle bien au personnage... mais je me méfie quand même !!! 😉
Bonjour Monsieur FibreTigre, bienvenue sur ce forum où on on trouve plein de gens sympathiques près à répondre à toutes les questions que l'on se pose sur les jeux de rôles et où on a en plus la chance de voir intervenir des auteurs et autres personnes dont on admire le travail...
Ha, ha, ha ! C'est ce que j'écris souvent pour accueillir les nouveaux venus qui découvrent notre passion.
Cela fait plaisir de t'avoir parmi nous !
Tient, un pti nouveau. Bienvenue sur ce forum.
On mord pas ou presque mais on te conseillera sur tes choix.
Salut ! J'en profite pour remercier FibreTigre également pour son émission et ses efforts pour la popularisation du jdr !
Je peux poster le journal de mon nain à la table de Julien !
FibreTigre
chiche!
voilà une lecture que je pense fort distrayante