[75 & Alentours] D&D5 - MJ cherche joueurs dispo le weekend 18
Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région
Hello la compagnie,
MJ bienveillant cherche joueurs pas farouches pour parties ponctuelles de jdr, le weekend de préférence.
Tout le monde est bienvenu, débutants ou expérimentés, tant qu'il y a de la bonne humeur et du respect ! Je pense commencer par un one-shot de Donjons & Dragons 5, et peut-être passer sur une campagne complète si la mayo prend.
Je peux héberger dans le 15ème arrondissement mais c'est petit donc cela m'arrangerait de trouver ailleurs. Les parties se feront sans masque. Je ne demande pas le pass sanitaire (et n'ai de toute façon aucun moyen de vérifier) mais j'encourage tout le monde a être responsable, au moins pour le respect des gestes sanitaires.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous êtes intéressés
Au plaisir !
- Wallhart
- et
- Ascherith
Bonjour,
Nous cherchons toujours un 4ème joueur pour compléter notre groupe.
Pour le moment, le rythme est d'une séance par semaine le weekend. Nous sommes partis pour faire la campagne Tomb of Anihilation.
Je m'excuse pour les personnes à qui je n'ai pas pu répondre. N'hésitez pas à me (re)contacter par mp.
A bientôt !
Salut
Dans le nord du 92 il y a les Ludophiles d'Asnières qui sont revenus de vacances (c'était la saison, faut bien admettre) on y pratique surtout le jeu de société et le jeu de plateau, mais la section rôliste commence à être bien active. Après une période placée sous le signe de Roll20 et Discord, le jeu en présentiel (avec des vrais dés qui roulent sur une vraie table et des fiches de perso en vrai papier) a repris pendant plusieurs semaines avant que les congés d'été n'envoient tout ce petit monde bronzer sur les plages.... mais nous sommes de retour et prêts à en découdre
Les nouveaux arrivants sont bien évidemment les bienvenus
Salut !
Joueur débutant, je serai partant de vous rejoindre s'il vous reste encore une place.
Je regarde pas mal d'actual play en ce moment (La Bonne Auberge, Game of Rôle et TableQuest entre autres !) et à force d'en regarder, je me dis pourquoi pas tenter l'expérience et vivre une aventure (Aventures ?) en groupe, sachant que je suis aussi sur Paris, dans le 14e.
Mes mps sont ouverts (normalement ! je viens de créer mon compte )
A bientôt
Salut,
J'ai également tenté de te contacter en créant une conversation et en t'envoyant un message mais apparemment tu ne l'as pas reçu non-plus !
Je te propose qu'on passe par un autre moyen, en MP via Twitter si ça te convient ou bien Discord ? Je te donnerai mon "@"
Sinon, je vais me renommer aussi, ce pseudo à rallonge n'est pas très pratique !
A très vite !