Deux joueurs du coté de Rennes voulant reprendre le JDR recherche association/Table/groupe pour jouer réguliérement 5
Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région
Bonjour à toutes et tous ! Nous sommes deux joueurs de 31 et 32 ans qui voulons reprendre le JDR de manière régulière.
Habitant du coté de Bruz nous recherchons une table, une association, ou d’autres joueurs pour du JDR (plutôt univers D&D) dans la région de Rennes.
Mobilité possible sans aucun problème, de même possibilité sans soucis de jouer en ligne.
Merci d’avance, bonne journée à toutes et tous !
- Mickael Ryers
- et
- Ravhin
Le Club Fun en Bulles se réunit régulièrement sur Rennes et serait ravi d'accueillir deux nouveaux membres. Ils sont de grands fans de D&D. J'y participe (mais sans rôle important dans l'association), en menant justement autre chose que D&D
Si cela vous intéresse (ou si ça intéresse quelqu'un d'autre lisant ce post), n'hésitez pas à m'envoyer un mp.
Salut, pour jouer du dd5, Pathfinder, starfinder ou système COF je suis assez motivé, sur rennes ou à proximité ( ouest) mais en IRP pour ma part. La trentaine également. Mp moi.