[88] Remiremont - MJ et joueur futur vosgien cherche nouveau groupe ! 3
Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région
Hello,
Je déménage cet hiver dans les Vosges à Remiremont et je cherche donc à continuer ma pratique du jeu de rôle à partir de janvier 2022, si possible avec un groupe du coin !
Je suis principalement MJ, mais je fais parfois joueur sans aucun souci et même avec grand plaisir !
Je joue à plein de choses différentes, des campagnes de D&D aux one-shot de jeux indé/bizarres.
Niveau masterisation, mes envies du momentpour des campagnes sont : D&D, Mutant Year Zero, les Encagés, Outer Space... (ça évolue régulièrement au fil des lectures).
Mais il y aussi plein de trucs plus courts qui me font de l'oeil, et des bdouilles perso à faire jouer...
J'ai 36 ans et papa. Je préfère jouer en semaine qu'en weekend, avec une certaine régularité (toutes les 2 semaines par exemple).
Voilà, si vous êtes dans le coin et intéressé, faites-moi signe !
Salut à tous,
Habitant désormais officiellement Remiremont dans les Vosges, je relance cette recherche de joueurs !
Mais attention... désormais nous sommes deux joueurs ! On est presque à la moitié d'une table là !
Faites signe si vous voulez monter une table régulière avec nous ! On discutera lieu, jeu et autres considérations pratiques avec plaisir.